Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Kiba Barred57
Présentation de Kiba Barred67
Présentation de Kiba Barred59
Présentation de Kiba Barred60
Présentation de Kiba Barred61
Présentation de Kiba Barred62
Présentation de Kiba Barred63
Présentation de Kiba Barred64
Présentation de Kiba Barred66
Présentation de Kiba Barred65
Présentation de Kiba Staffn10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Kiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiba-2a




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:07

Prénom: Charlélie

Age: 14 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Grace a gaara

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: pas trop longtem
ps
Le personnage:

Nom: Inuzuka


Prénom: Kiba

Age: 12 ans

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale:

Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino...
Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif, il sait calculer et anticiper son adversaire.


Description physique:

Kiba est un garçon très sûr de lui. Il fait partie du clan Inuzuka, il est donc accompagné d'un chien : Akamaru. Il combine toutes sortes de techniques plus ou moins puissantes avec celui-ci. Il le considère aussi comme son meilleur ami. C'est le leader de l'équipe qui comprend également Hinata et Shino, au grand désespoire de celui-ci.
C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame.
Ninja du clan des Inuzuka, clan de dresseurs de chiens dressés pour le combat. Il est le maître de Akamaru, un chien blanc pouvant ressentir les chakras et combattre à ses côtés. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain
Revenir en haut Aller en bas
gaara sabaku
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
gaara sabaku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde
rang : kazekage
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:16

c'est pas mal pour un début kiba mais edite ta description physique et faitt moi ton histoire et la jte valide
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:48

bon je vais etre clair et net:

-d'un,sa m'etonnerait que tu ais lus les règles ce qui est obligatoire,comment je le sais? ton pseudo est kiba-2a,or,on a pas le droit de mettre se genre de pseudo,les pseudo de se forum doivent etre composé de:

-un prénom japonais,donc kiba et d'un nom japonais,tu connais beaucoup de japonais qui s'appelle "2a"?non,donc je te prierai de me modifier le pseudo

-ensuite,ta présentation est refusé pour le moment car tu n'a pas lu et approuvé les regles,ce qui est obligatoire pour participer a la vie du forum alors vas lire et approuvé les regles puis tu pourras finir,voila u_u.


-pour ton rp gaara a tout dit...


-gaara pour ton pseudo met "gaara no sabaku" sa montrera l'exemple,et n'ecrit pas en sms du genre "jte" car y'a une regle contre le sms sa serait bete pourun admin de se prendre un averto XD


sur-ce j'ai fait mon compte-rendu,bonne chance =P
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:52

double post!


bon,ok! la je ne suis mais alors pas content du tout,tu veut savoir pourquoi,voila pourquoi!:


captainaruto a écrit:
Le clan des Inuzuka ("Inu" signifie "chien") est un clan de dresseurs de canins. Leurs bêtes sont des animaux dressés pour le combat. Kiba est de ce fait toujours accompagné d'Akamaru. Forte tête, il s’est autoproclamé chef de sa team (à la grande indifférence de Shino…). Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne peut pas sentir Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué !

Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S’il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon le montre, même si l’aide de Kankurô est la bienvenue.


donc c'est du gros plagiat...t'a juste changé l'ordre de quelques phrases,alors soit tu recommence tout et tu invente soit tu est refusé et banni,pas parce qu'on a que 4 membres que tu peut faire ce que tu veut,et la prochaine fois tu liras les regles en priorité u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:14

en tant qu admin génral,charlélie je te valide mais change ton nom comme l'a dit Yohamé désolé.Tu n'es pas aubliogé de mettre un nom de famille si tu n'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
gaara sabaku
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
gaara sabaku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde
rang : kazekage
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

les gars ,je veut juste préciser qu'il a pas fait son histoire et donc la validation ne peut etre faite et en plus sa description physique ne parle que du mental
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:22

voila u_u en plus! a refaire charlélie...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:15

Bien vu fabio je n'avais pafait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le style de présentation
» presentation de itachi
» Présentation de Deidara Nebatsuki
» Présentation de Yasashi M.
» Présentation de Rei Natsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Administration du forum :: Présentation-
Sauter vers: