Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Rei Natsuya Barred57
Présentation de Rei Natsuya Barred67
Présentation de Rei Natsuya Barred59
Présentation de Rei Natsuya Barred60
Présentation de Rei Natsuya Barred61
Présentation de Rei Natsuya Barred62
Présentation de Rei Natsuya Barred63
Présentation de Rei Natsuya Barred64
Présentation de Rei Natsuya Barred66
Présentation de Rei Natsuya Barred65
Présentation de Rei Natsuya Staffn10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rei Natsuya

Aller en bas 
+3
Yohame Yune
gaara sabaku
Rei Natsuya
7 participants
AuteurMessage
Rei Natsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:24

Vous (Facultatif)

Prénom: Valérie

Âge: 15 ans, bientôt 16

Pays: Québec

Comment avez-vous connu le forum?: Sur un autre forum. Celui que Yasashi M. ait fait.

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Depuis un an, mais je me débrouille bien !

Le personnage

Nom:
Natsuya

Prénom: Rei

Âge: 16 ans

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description mentale:
Natsuya est simple d'esprit. Elle va toujours voir le bon côté des choses même dans les pires moments. Elle ne va jamais se compliquer la vie avec des questionnements trop compliqué. Rei est également de nature douce et calme. Par contre, dans certaine conditions, tout dépendant du degrés de sévérité, elle peut perdre son calme ainsi que la douceur. Généralement, cela se manifeste sous la présence du stress et de la pression. Toutefois, malgré tout cela, elle s'avère très tenace. Étant jeune elle se blessais très souvent car elle était de nature assez casse cou mais elle n'en pleurais jamais. Au contraire, Rei retournais jouer comme si de rien n'était. Alors, concernant les mal physique, cela ne lui dérange guère. Par contre, elle n'est pas très tenace côté sentimental. Le moindrement qu'une personne va se mettre à pleurer, elle va l'imiter sans pouvoir se retenir. Et ce, bien malgré elle. Bref, elle est bien changeante. D'ailleurs, il n'y a pas grand choses qu'elle n'aime pas. Rei Natsuya n'est vraiment pas difficile, par contre, elle déteste se faire donner des ordres. Elle préfère de loin être libre et pouvoir agir selon ses propres désirs. Alors... attendez vous à se qu'elle sois assez difficile à dompter. Également, elle séchais souvent les cours, mais elle pouvait se le permettre vue ses notes excellente. La jeune japonaise préférais sécher les cours et aller les passer à se promener dans la ville car, être assied toute une journée de temps, non merci. Elle détestais ça. Et puis, elle à beau être calme et douce mais ne la chercher surtout pas, sinon vous allez la trouver. Rei n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds.


Description physique: Rei a de long cheveux noir. Plus précisément, il lui arrive juste en haut du fessier. D'ailleurs, sa magnifique chevelure portent des tons de bleu marin lorsqu'elle se trouve à la lumière. Elle les portent toujours lousse. Les seules fois que vous allez les voir attachés, c'est lorsqu'elle daigne prendre deux mèches entourant son visage pour les rattacher ensemble à l'arrière de la tête. Elle à également un toupette qui orne son front. Il lui arrive juste au dessus des yeux. Mais bien sûr, il ne cache pas ses magnifique yeux couleur rouge-violet. Hé non, ce n'est pas des lentilles. Se sont ses véritables yeux. À se que lui as dit ses parents, elle aurait, supposément, des elfes et des fées. Donc, leur gène lui aurait procurer ses yeux de cette couleur. Pour une jeune adolescente de 17 ans, elle est plutôt grande. 5pi9. Mais bon, elle ne s'en plein nullement pas. Au contraire. Elle à toujours paru plus vieille que son âge initiale grâce à son physique bien développer et grâce à sa taille. Sinon, côté vêtement, elle suis pas mal la mode, mais pas trop. Enfaite, non, elle s'en fiche royalement de la mode. Du moment qu'un morceau lui va bien, elle le porte avec fierté. Alors, la plupart du temps, elle va porter des jeans avec un chandail. Par contre, il va également lui arriver de porter des jupes mais pas trop court. Elle n'aime pas cela.


Histoire: Rei est née de parents séparés. Ses parents avaient la garde partagée, chaque semaine, elle devait changé de maison. Jusqu'à ce que l'un de ces parents, plus précisément, son père, est mort. Il est mort part un ninja de kiri, lors d'une mission fort importante. Depuis, Rei vivait avec sa mère biologique. Elle était resté dans l'ombre, essayant d'oublié la mort de son père. Ensuite, peu de temps après, Rei a été enlevé de sa propre mère. Des ninjas de haut grades l'on pris sous son aile, sachant ce qu'elle pouvait faire et ce qu'elle pourrait devenir. Ces ninjas de hauts grade lui avait enseigné ce qu'elle devait savoir à son âge. Comme ça, elle serais facilement accepté à l'académie. Un ans plus tard, Rei était à l'académie, c'était la première de sa classe. Elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Finalement, au bout de quelques année d'apprentissage, la jeune enfant sortit de l'académie sous l'aile d'un Jounin. Au cours des choses, ele faisait des missions de classes d. Plus elle en faisait, plus elel devenait de plus en plus forte. Et, son sensei à même essayer de faire uen mission de rang b. Seulement pour savoir si son équipe en serait capable. Finalement, son équipe à totalement réussis la mission que leur sensei leur avait confié. Mais ça n'a pas prit de temps pour qu'elle se rendent compte qu'elle était trop forte pour rester dans le village. Rei avait décidé de déserté et de rejoindre le groupe prénommé, Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
gaara sabaku
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
gaara sabaku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde
rang : kazekage
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:05

tu n'a apperement pas lut les régles ... va les lires stp aprés tu comprendra pourquoi je ne valide pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

oui =),tout d'abord,bienvenue ici!

je t'explique mieux:

tu ne peut etre validé car tu n'a pas lut et approuvé les regles du forum ce qui est indispensable pour pouvoir participer pleinement a la vie du forum XD,donc je te prierais d'aller lire et approuvé les regles,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:46

Yo Rei Wink
Sa va bien j'éspère =p
Donc va lire les règles et dit moi ce que tu pense du thème du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi M.
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Yasashi M.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

Salut Rei !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei Natsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:44

Hey ! Mes préférés xD

Du thème ?! Tu sais déjà ce que j'en pense ! J'me disais aussi que s'était toi qui l'avait fait^^

Kikou Yasashi M.

mdr Comme on se retrouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Shiim
Rizukage et Modérateur
Rizukage et Modérateur
Hatsu Shiim


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
rang : rizukage
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:09

bon je te valide et bienvenue Rei' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:51

Tu es validé.Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:40

bien! nous attendons avec impatience ton RP d'arrivé a lakatsuki auquel mes larbins répondront XD


NO SMS,NO FLOODINg XwX
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

Bienbvenue !
Comment sa tu a remarquer que c'était moi qui l'avait fait ? T.T
Et ta pas répondu a la question car je sais aps ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Natsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:33

J'ai remarquer à cause de la barre de navigation, et ce que j'en pense. C'est magnifique !!! Voilà.

Bon, maintenant j'arrête de flood
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:28

bon faudrais rreté le flood lock
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Rei Natsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Natsuya   Présentation de Rei Natsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rei Natsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le style de présentation
» presentation de itachi
» Présentation de Kiba
» exemple de présentation
» Présentation de Yasashi M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Administration du forum :: Présentation-
Sauter vers: