Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
gaara prend ses fonctions Barred57
gaara prend ses fonctions Barred67
gaara prend ses fonctions Barred59
gaara prend ses fonctions Barred60
gaara prend ses fonctions Barred61
gaara prend ses fonctions Barred62
gaara prend ses fonctions Barred63
gaara prend ses fonctions Barred64
gaara prend ses fonctions Barred66
gaara prend ses fonctions Barred65
gaara prend ses fonctions Staffn10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gaara prend ses fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
gaara sabaku
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
gaara sabaku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde
rang : kazekage
Date d'inscription : 29/11/2008

gaara prend ses fonctions Empty
MessageSujet: gaara prend ses fonctions   gaara prend ses fonctions Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:08

gaara fut prit d'une petite angoisse ,il avait peur de la rection des villageois quand ils apprendraient qu'il est kazekage.
il monta sur le toit du bureau du kage et leva son chapeau de kazekage en l'air, une grande parties des villageois sautérent,ils étaient heureux de voir leurs nouveau kazekage GAARA SABAKU.
plusieurs heures aprés cet sortes de céremonies gaara commenca a rédiger des tonnes de paprasses qui trainer sur le bureau , des actes de missions ,des factures pour l'achat du matériel des ninja, les rénovations de l'académie.
aprés une heure de travail, gaara fut lasser il tourna la tête regarda par la fenêtre ,et vit un paysage magnifique a ses yeux SUNA et le désert qui l'entoure,suna , etait la proie d'une tempête de sable ,gaara ,souria puis un léger rayon de soleil vint toucher son visage il trouva sa trés agréable et ne bougea plus pendant plusieurs dixaines de minutes.
aprés s'être peu reposer gaara se leva et fit un tour dans les couloir environnant son bureau ,il vit passer quelque ninja ,des conseillers.il parla un peu avec ces conseillers , ils parlérent de tous et de rien : de l'académie , des défenses , des ravitaillement .... gaara réalisa que le rôle de kazekage lui ferait prendre une grande parties de son temps ,c'est pour quoi il décida de réunir son conseil pour quelques mise au point .
hrp : le conseil commence ici (gaara=rouge et conseiller = autres couleurs)

merci cher conseiller de vous êtres réuni .

c'est tout a fait normal cher kazekage, de plus il s'agit de notre premiers conseil .

tout d'abord parlons de tous ces papiers que j'ai a remplir,cela empiete mon temp ,je ne peut plus rien faire d'autre.a quoi est due cela ,je veut une réponse clair et net!

et bien ..
laisse je vais répondre, je suis heyu je vais vous expliquer , la raison est simple ,nous n'avons pas eu de chef depuis plusieurs temps déja cela a manquer pour régler certaine affaires.cela vous convient t-il ?

oui , et au niveau des déffenses du village que font certaines sentinelles autre part qu'a leurs poste ? pourquoi ces ninja ne sont t-ils pas sanctionnés ?

c'est moi qui m'occupe de cela cher kazekage, ces sentinelles sont de toutes évidences inconsiantes je ne manquerez pas de les sanctio..

je déciderais de la sanction moi même qu'ils viennent dans mon bureau demain .

ils continuérent a parler de choses importantes pour le village et gaara vit que la nuit aller tomber ,il dissout alors le conseil et reparties chez lui ,c'etait une soirée sombre et comme a l'habitude du village des ivreognes trainer dans les rue ,gaara trouva sa trés imprudent quand aux enfants qui pourraient être en danger ,il décida donc de crée une garde spéciale mais d'abord il voulu rentrer chez lui .


hrp : j'ai pas trop eu le temps d'ecrire quelque chose de long mais c'est déja pas mal .


Revenir en haut Aller en bas
 
gaara prend ses fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présantation de gaara
» gaara arrive
» siganture pour gaara
» gaara dans suna
» gaara ,esquade du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Village de Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: