Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
gaara dans suna Barred57
gaara dans suna Barred67
gaara dans suna Barred59
gaara dans suna Barred60
gaara dans suna Barred61
gaara dans suna Barred62
gaara dans suna Barred63
gaara dans suna Barred64
gaara dans suna Barred66
gaara dans suna Barred65
gaara dans suna Staffn10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gaara dans suna

Aller en bas 
AuteurMessage
gaara sabaku
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
gaara sabaku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde
rang : kazekage
Date d'inscription : 29/11/2008

gaara dans suna Empty
MessageSujet: gaara dans suna   gaara dans suna Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:53

kazekage sama ,gaara sabaku aimait bien se promener dans suna dans le petit matin , lorque le soleil se levait, que les maisons au reflet du soleil brillé peu , lorsque également la légere rosée de la nuit retombait.
pour une fois gaara ne devait pas se coltiner tout les ivrognes qui sortent de la nuit , surtout c'est qu'il e navait plus qu'assez de devoir les maitriser et les remettres aux gardes .
il marchait tranquillement et paisiblement,lorsque quelque enfant accompagné de leurs parents passer gaara souriait ,et leur disait en souriant que pour devenir un bon ninja quel qu'il soit il fallait bien apprendre et avoir une bonne discipline. outre ses enfants la ,gaara aimait passer prés des terrain de sport ou il regardait jouer les adolescent qui avait presque son age d'ailleurs jouer au ballon , une fois le ballon partie trop haut et se coinca dans une légere crevasse dans le renfoncement de la montagne , et la gaara magniait son sable et leur redonner le ballon,a l'inverse de son enfance,tous le remerciérent en souriant.
gaara regarda le soleil et selon sa position déduisa qu'il fallait commencer la conception des emploi du temps et mission des différent anbus.
il marcha dans le sens inverse de son chemin dans les rues bondé de suna ,passa par le marché , regarda quel produit se vendait le mieux et décida de se prendre quelque fruit pour sa journée. il paya et pârtis.sur la route il rencontra quelque connaissance,quelque conseiller parla avec l'un deux pendant plusieurs minutes :


alors cher kazekage,on se promene par cet journée ensoleilée ?
oui quelque peu ,je me promene souvent en se moment , suna a un superbe panorama dans la petite matinée et puis prendre l'air ne fait pas de mal .

sur se il continua sa route rentra au bureau ,regarda a la fenetre , ne détourna pas les yeux pendant plusieurs dixaines de minutes et se mit enfin au travail .


hrp : je suis dsl c'est un peu court mais j'ai voulu suprimer un mot et ma touche est rester coincé se qui m'a effacé un grande partie du texte et donc j'ai plus le temps de recommencer merci de votre compréhension ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
gaara dans suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi a suna
» Pacte avec Suna
» Hatsu visite suna !
» présantation de gaara
» gaara arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Village de Suna :: Habitations-
Sauter vers: