Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Arrivé de l'homme du futur... Barred57
Arrivé de l'homme du futur... Barred67
Arrivé de l'homme du futur... Barred59
Arrivé de l'homme du futur... Barred60
Arrivé de l'homme du futur... Barred61
Arrivé de l'homme du futur... Barred62
Arrivé de l'homme du futur... Barred63
Arrivé de l'homme du futur... Barred64
Arrivé de l'homme du futur... Barred66
Arrivé de l'homme du futur... Barred65
Arrivé de l'homme du futur... Staffn10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'homme du futur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:22

Il faisait nuit à cette heure là, la lune d'une couleur rougeâtre faisait comme appellé le sang des hommes, non pas seulement des hommes mais de tout ce qui était vivants, c'est comme ci elle absorbé l'âme du monde. Cette lune surplombé le reste du monde, comme si elle était plus grosse que tout ce qu'il éxiste au monde. On pouvait presque croire que c'était elle la maitresse du monde ! Sa lumière rouge éclairé une forêt ténèbreuse, celel-ci était si sombre que l'on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Un homme était éclairé par la lune rougeâtre, cette homme possèdé un chakra très bizard mais c'est surtout son katana qui était bizard, celui-ci parlait ! Et il avait un humour décallé voir pervers... Quand aux jeune homme qui avait des cheveux d'une couleur noireâtre et des yeux très ténèbreux, cet homme avait un regard que peu de monde avait, un regard déterminé, prèt à tout pour aller vers l'avant ! Il resté sérieux même aux blague du katana qui était pourtant assez drole ! Mais ce jeune homme porter un bandeau ! Le bandeau du village de Kumo no Kuni !

Ce même bandeau était rayé d'un long trait en plein sur le signe du village, cela voulait donc dire que c'était un déserteur ! Il n'était pas très discret pour un deserteur ! Surtout son katana qui ne faisait que parlait, chantait, blaguer. Mais qu'elle était donc ce katana ! Un katana comportant un esprit ? Et d'où sortait les sons ? Bah simplement de vibration, et oui car le son ne sont autre que des vibration, et les vibration de l'esprit en résonnance avec le katana fait qu'il est doué de parole. Tout ceci était vraiment inquiétant, ce personnage était mistérieux suretout ce katana pervers !


-----------------------


Après quelques heures de marche le jeune homme ne portait plus de bandeau, tout simplement parce qu'ils e trouvait maintenant en ville, le katana lui continué d eparlait comme si de rien n'était...D'un coup l'arme dit :

"Comme on est en ville, on peut aller faire un tour dans les bain publique...."


L'homme rougissa puis dit en chuchottant :

"Toi tu te tais maintenant ! Sinon on va se faire repèré ! Oublie pas mon avis de recherche tu veux que je te le relise ?"


C'est alors que le jeune homme aux cheveux ténèbreux sortit d'une de ses poches un parchemin marron, abimé et chiffonée et le lu :

"-Kisûke Urahara
-A déserter le village de Kumo
-Possède un katana qui parle
-Cheveux long et noir, semble jeune mais a 29 ans, ses yeux d'un noir ténèbreux, son regard aggressif peut se transformé en regard très doux voir aimant."


Voial ce qui était écrit sur le papier, c'était son avis de recherche ! Le jeune homme s'appellé donc Kisûke Urahara et il n'était pas si jeune que sa. Pourtant l'on pouvait croire qu'il avez 18-19 ans à sa tête... Enfin ce n'était pas très grave son age, ce qui comptait le plus était son talent. En effet ce jeune homme était doué d'un talent aux katana sans égal ! Et c'ets cela ui lui avait permit de tué 10 ninjas puor pouvoir déserter ! Car il a tué els gardes de Kumo pour déserter le village.


--------------------------


Après avoir passé la ville se trouvant bizarremùent dans la foret, Kisûke continua sa route, il était en faite prit dans un dojutsu depuis qu'il était entré dans la foret, bien entendu lui n'avait rien remarqué mais son katana lui l'avait bel et bien sentit et lui avait communiquer cela par la pensée ! Oui ce katana pouvait parler par pensée avec Kisûke ! C'était vraiment quelque chose d'extraordinaire. Et donc après plusieurs heures de marche Kisûke s'arréta et dit :

"Bon il va s'arrété ce dojutsu ? Car il a était repéré depuis longtemps, donc je vait le rompre...KAI !!"

D'un coup Kisûke se retrouva devant une grotte ! C'était celle de l'Akatsuki, mais qui avait utilisé ce dojutsu ? C'était un simple dojutsu de niveau chuunin voir genin...Kisûke regarda un peu partout voyant enfin une silhouette dans l'ombre. C'était apparement un homme. D'après sa silhouette, si c'était une femme elle était pas très bien "silhouhetté". Après cette briéve entre-vue Kisûke se rapprocha de la perosnne en disant :

"Qui es-tu ?"


....


[petit désolé, si Yohame ou Deidara peuvent répondre étant chef ou bras droit...]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Nebatsuchi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Deidara Nebatsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
rang : Bras droit de L'Akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : Kuroigan,Sceau de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:50

Deidara s'avancait silencieusement de Kisuke.Deidara était habillé de la veste respective de L'Akatsuki.Il avait un vernis noir sur les doigts des mains et sur les doigts des pieds,il portait des sandales noires avec le bandeau de Iwa rayée sur le front.Ses longs cheveux blonds cachaient son oeil gauche.Un léger coup de vent bougeant ses chaveux laissa entrevoire une machine.Il marchait lentement vers Kisuke.

-je suis Deidara Nebatsuchi.Alors c'est toi que le chef veut dans L'Akatsuki?

Kisuke regardait Deidara avec étonnement.Kisuke était grand,brun avec des yeux marrons.Il possédait un katana assez beau.

-Donc...Mince,je doit dire quoi maintenant.Ah!Oui,je doit te faire le petit speech habituel.Donc,tu as été choisi pour intégrer L'Akatsuki car tu est le plus fort des Déserteurs du village de Kumo.Suis moi,je t'expliquerait la suite en chemin.

Deidara se retourna et rentra dans la grotte.Il sentit que Kisuke ne le suivait pas et sans se retourner il lui dit de le suivre.Kisuke ne se fit pas prier et courat vers Deidara.Deidara marchait vers une grande salle vide.

-La salle d'entrainement,je sait même pas pourquoi on en as une ont est déja assez fort.

La visite continuait dans la grotte,qui,de dehors était petite,mais en véritée elle s'étendait sur une surface grandiose.Deidara accompagna Kisuke dans une autre salle avec une grande statue.

-La c'est la salle où ont scèllent les bijuus.Mince,je ne t'ai pas expliquer en quoi consiste L'Akatsuki.bon,être dans l'Akatsuki,sa signifie que il faut tout faire en son pouvoir pour attraper,vivant,les neufs démons légendaires pour ensuite les scellés dans la statue que tu voit là qui se nomme:la statue aux scellés.

la statue était en pierre avec ses deux mains qui sortaient du sol,les deux mains étaient ligotés avec uen chaine en métal.Elle possédait neufs yeux.Elle tenait dans sa bouche un rouleau qui était accroché derrière son cou.Deidara amena Kisuke,pour finir,dans une salle avec une lanterne en plein milieu.

-La salle de réunion.

Il fit ensuite revenir Kisuke dans la salle d'entrainement.

-Bon,tu ma pas l'air très enthousiaste,donc pour rentrer dans l'Akatsuki,tu doit donc eviter où survivre à toutes mes attaques.

Kisuke n'eùt pas le temps de repondre,que,un énorme dragon d'argile apparût.Deidara sautat sur la tête du dragon qui pris son envol.

-je te présente mon dragon de C2,donc pour ton épreuve,je vait commencer par te bombarder de C1.

Deidara mis ses mains dans les callebasses qu'il avait sur les cotés,il mis ensuite ses mains devant lui et il y avait dedans des toutes petites araignées d'argile qu'il lancat en l'air en criant:

-Croissance!!Allez y mes beautés,montrez lui ce qu'est l'art.

Les araignées autrefois minuscules atteignirent la taill d'un ballon de football et elles foncèrent sur Kisuke...


[A toi de poster maintenant Kisuke^^]

PS:J'avait vraiment pas d'inspi' donc j'ai fait ce qui mets venut dans la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:20

Kisûke était en train de suivre le jeune blondinet qui se trouver devant lui, il trouvait celui-ci bien arrogant. Mais c'était dans sa nature, son caractère était comme ceci. Après plusieurs paroles du jeunes blond Ksûke posa une question alors que Deidara l'atatqué avec des arignée qui grossissait.

"Dit moi, tu es le chef de l'Akatsuki ? Si oui tu es bien faible ..."

C'est alors que kisûke regarda droit devant lui, il se doutait que ces araignées caché quelques choses alors il prit un kunai puis l'envoya dans l'une d'entre elles, celle-ci explosa. Kisûke souria puis dit doucement et d'un ton monotone.

"Shumpo successif : Permet de faire le shumpo
une 50 aine de fois très rapidement, on peut aussi tourner autour de
l'ennemi et lui lancer des kunai et shuriken ou autre, plein de
tehcniques peuvent se faire grâce à celle-ci."


Kisûke alors idsparu et réapparu et ceci plusieurs fois tout en esquivant les araignées et se raprochant de Deidara. Ce mini-échaffement amusé drolement Kisûke, celui-ci prenait plaisir a utilisé ses techniques, alors il sortie son katana de son fourreau tout en continuant d'utiliser sa tehcniques. Puis il arriva d'un coup dérrière Deidara et dit :

"Tu m'a l'air d'être très faible en taijutsu, tu est un moyenne ou longue distance, utilisant des explosif. Tu va perdre contre moi si sa continue..."

"
onde de choc : Permet grâce aux chakra de créer une onde de choc"

D'un coup une onde de choc se fit sentir puor deidara. Celui-ci normalement vola mais al fumée empéché de voir puor Kisûke, en effet cette tehcniques créer de la fumée à cause de l'onde qui touche le sole t créer de la puossière et donc se transforme en fumée. Kisûke qui ne pouvait pas se prendre une explosion surprise recula assdez loin puis regarda un peu aprtout pour voir si le jeune homme d'Iwa n'était pas là. Mais il fallait pas oubliez d'où le membre de l'Akatsuki venait, d'Iwa le pays où le Doton trone, c'ets à dire qu'il pouvait venir de sous terre.
Mais Kisûke s'y attendait et donc pris son katana en main prêts à trnahcer tout ce qui pouvait l'approché, si quelque chose sortait de sous terre à 1 mètres ou moins de lui, se serai aussitot trancher.

Mais en attendant qu'était il arrivé aux jeune homme qui devait faire faire un test à kisuke ? Car pour le moment ce test était bien en faveur de Kisûke Urahara, le jeune déserteur de Kumo. Mais Deidara devait avoir plus d'un tours dans son sac. Qu'allait il nous faire montrer maintenant ? Le jeune brun s'attendait à tout de la part de son adversaire, il ne le sur-estimé pas mais le sous-estimé pas non plus.

[j'arrive pas à faire de bon Rp T.T]

Revenir en haut Aller en bas
Deidara Nebatsuchi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Deidara Nebatsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
rang : Bras droit de L'Akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : Kuroigan,Sceau de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:00

Deidara venait de recevoir son onde de plein fouet,il avait donc était contraint de se cacher sous terre.

*Et M****,il maitrise le Raiton,contre sa je suis relativement faible.Comment est ce que je vait m'en sortir?Bonne question,mais ce gamin me sous-estime et pour l'instant il sait que je maitrise le Doton mais il ne sait pas que je maitrise autre chose.ce qui me laisse un avantage considérable.*


Des plans d'attaques se dessinaient dans la tête de Deidara.Après quelques minutes de réflexion,Deidara sourit,il pensait avoir trouver le plan infaible pour dévier les techniques Raiton de Kisûke.Deidara fit une assimilation du sol pour sortir de sa cachette.mais d'abord il en profita pour faire un clone d'argile qui aurait 30 % du chakra à Deidara et qui sortirait pour attaquer en premier et ensuite le vrai Deidara interviendrat dans son attaque combinée.

-Doton Bunshin!

Une flaque d'argile se détacha de Deidara pour ensuite prendre sa forme.Le clone sortit du sol.Kisuke était à une dizaine de mètres du clone de Deidara.Le clone sortit de terre,fourrat sa main dans sa callebasse droite pour en resortire un petit aigle en argile qu'il lancat en l'air.L'aigle grandissat et restat en l'air.Le clone sautât sur l'aigle et il dit:

-Tu m'as,certes,sous-estimé,mais je vait te montrer ce qu'est l'art.L'art est explosion,l'art est éphémere,mais mon art ne se limite pas à sa.Mes créations sont fluides,sensuelles,et ensuite pendant un court laps de temps,lors de l'explosion,mon art atteint son apothéose.Et je répand la terreur,et,pour ta gouverne,je ne suis pas le chef de L'Akatsuki,car si je l'était,tu ne serait plus.Lorsque tu as détruit mes créations,cela m'as énervé et je vait donc passer à la puissance superieure.

Deidara rentrat ses mains dans ses callebasses.

*Maintenant,on passe directement au C3*

Deidara sortit de ses mains des petits oiseaux que il lancat en l'air et qui grandirent en une fraction de seconde.Puis les oiseaux restaient à coté de Deidara.D'un geste de main de Deidara,les oiseaux fusèrent sur Kisuke qui sautat sur un oiseau et qui le coupat en deux.Kisuke venait sur le clone de Deidara à une vitesse fulgurante.

*Comme prévut!*

Le clone de Deidara éxecuta des signes rapidement et il mis ensuites ses mains,qui avaient une bouche sur les paumes,devant lui et le clone criat:

-Tir Katon!!

Et un jet de flammes partit de la bouche de sa main droite pour aller vers Kisuke qui était en l'air pour pouvoir attendre le clone de Deidara.Kisuke esquiva largement l'attaque,et,il attaqua le clone sur le flanc gauche.Arrivé à un mètre du clone,Kisuke voulut donner un coup de katana,lorsqu'il appercut en contrebas,Deidara qui sortait du sol.Kisuke se déviat rapidement du clone juste avant que le vrai Deidara criat:

-KATSU!!!!!

Le clone et l'aigle explosèrent sur Kisuke.La fumée cachait Kisuke.

*La,je pense pas qu'il ai survecu,de toute facon,le maitre en trouvera un autre de Kumo,c'est pas sa qui manque*

...

[Maintenant à toi de poster Kisuke^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58

Le feu est éphémère tout comme l'explosion, celle-ci brille de mille feux et
fait des dégât considérable. Cette chose qui est magnifique est en faites un
danger immense. En effet l'explosion est égal à ce que l'on nomme la fin, on
dit souvent que la terre explosera. Mais pourquoi une explosion ?! De plus
ce n'est beau qu'un instant sa ne reste pas beau car sa disparait. Or les
peinture ou sculpture reste et sont belle. Si Deidara entendait sa il ne serai
plus capable de se maitriser selon Kisûke. D'ailleurs celui-ci était prit dans
une explosion très puissante. Mais il 'navait pas peur. C'était vraiment
étrange, Kisûke n'avait pas peur de la mort. D'ailleurs Kisûke n'allait pas
mourrir de cette façon, en effet lui même n'avait rien fait. Même son onde
de choc n'était pas de lui, mais de son katana qui était indépendant. Et lui
ne voulait pas que son maitre meurt alors il avait formé un :


"Bouclier de foudre : Permet de créer un bouclier de foudre blanche !"

Cela protégea Kisûke qui était lui même très surprit ! Il se demandé ce qu'il
se passait, ses yeux marron était devenu orange avec la lumière qui s'intillé
à l'intérieur. On aurai dit que des éclair ainsi que des flamme étaient à
l'intérieur. Celle de l'explosion et du bouclier apparement. Tout ceci semblait
si irréaliste, le katana était si puissant, un outil indispensable pour Kisûke. Un
katana autonome, qui n'a jamais révé de cela ? Après que l'explosion
finissent, et que la fumée apparaissent, le bouclier de foudre disparu, Kisûke
était encore en l'air et il fit une techniques très rapidement :


"Raiton, bunshin no jutsu : Permet de créer un clone de foudre."


C'est alors qu'un clone de fodure se créa et fonça vers l'ennemis, celui-ci
devait être bien surpris. Kisûke lui fit un "shumpo" et se daplça dérrière le
blondinet et dit :

"Raiton, la paralysie : permet de paralysée une personne en la touchant et
en envoyant un coup de jus grace à son chakra."


C'est alors que kisûke toucha le dos du blondinet d'Iwa. Il souria puis
regarda dérrière lui et dit d'un ton nostalgique :

"Tu sais, cette techniques je l'ai apprise seul, j'ai réellement eu du mal
à l'apprendre, et toi tu as essayé de me tué, devrais-je moi-même te
tué ? Non je ne pense pas, car tu m'a pas l'air de vouloir réellement me
tué, tu veux juste voir si je suis puissant, et c'est tout a fait normal...
D'ailleur moi ej veut te tester et c'est ce que je vais faire..."


C'est alors que le clone de foudre reculla puis fit des signes assez nombreux
et dit :

"
Raiton, l'éclair : Permet de créer un éclair et de l'envoyé vers l'ennemis."

Un éclair partit de la main du clone et alla vers le corps de Deidara, Kisûke
se daplça d'un mètres sur le côité pour être sur de ne pas être touché et
avant que l'éclair ne touche Deidara Kisûke dit :

"Alors je suis pris ?"



Revenir en haut Aller en bas
Deidara Nebatsuchi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Deidara Nebatsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
rang : Bras droit de L'Akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : Kuroigan,Sceau de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:22

L'éclair fusait vers Deidara qui semblait en très mauvaise posture.Il était paralysé et en même temps il était menacé par une attaque.

*Ha...J'aurait encore dût écouter Yohame.Il m'avait bien dit que ce gamin était plus fort que moi.Mais je n'ait voulût écouter que mon ambition...*

Deidara semblait éperdut,il était en train de révasser.

*Au moins je ne serait que blessé,mais Chôchin pourra me soigner.*

D'un seul coup,Deidara dévala une impressionante quantitée de chakra hors de lui par les pores de sa peau et cette action repoussa la paralysie.Deidara se dévia de la trajectoire au dernier moment,mais,l'éclair se logea dans l'épaule de Deidara qui hurla de douleur.Deidara s'écroula par-terre.Après deux minutes,il se releva et dit à Kisuke:

-Aïe,sa fait mal ton truc là.Avec ton foutu éclair sa fait la deuxieme fois que je suis blessé au cours de ma vie d'artiste.Mais malheureusement pour toi,je peut encore bouger le bras.

Deidara releva sa manche gauche se qui laissa voir un tatouage incantatoire.Il passa de son sang sur le tatouage,puis il marmonna une incantation.Une épaisse fumée noire apparûe devant Deidara.Après que la fumée se soit dissipée,elle laissa entrevoire un jeune garçon d'une dizaine d'années habillé en faucheuse.le jeune garçon se retourna et en voyant Deidara en sang,il souffla d'ennui et dit:

-Bon sang,mais qu'est ce que tu as encore fait?

-Ben je fait une épreuve pour l'Akatsuki,et il se trouve que le gamin que j'auditionne est plus fort que moi apparament.

-Je t'avait dit que de rentrer dans cette organisation sa allait t'apporter que des malheurs et des ennuis.Et qui est là pour te soigner?c'est moi!!

-Oui,je sait que sa te fait pas plaisir,mais,tu pourrait me soigner?

-D'accord,mais sa va te prendre beaucoup de chakra.

-Je sait.

Kisuke regardait Deidara discuter avec son incantation. Kisuke semblait troublé par cette apparition soûdaine d'un esprit.Chôchin,l'invocation de Deidara,fit apparaitre un sabre de chakra blanc dans sa main droite.Il ordonna à Deidara de s'agennouiller devant lui.Et il planta le sabre dans le coeur de Deidara.Soudain,une vague de chakra déferla de Deidara.Le chakra était blanc-gris.Le chakra bougait tel des flammes en mouvements.Et soudain,tout le chakra blanc-gris fusa dans le sabre planté dans le coeur de Deidara laissant apparaitre un chakra sombre et malfaisant. En même temps,la blessure de Deidara se refermait et les cellules se renouvellaient.Le katana blanc était devenu noir.Après le processus,Deidara se leva et dit:

-Avec toi,sa fait deux fois que j'utilise ce sort. Chôchin,transformation!!

L'invocation fit un sort de transformation et elle se matérialisa en un katana noir qui vint se poser dans la main de Deidara.Il se mis en posture de combat en même temps que Kisuke.Et soudain,ils partirent à une vittesse impressionante,l'un contre l'autre.mais au dernier môment avant l'impact,Deidara apercût du coin de l'oeil,la silhouette sombre du chef de l'Akatsuki,Yohame Yune.

...

[Maintenant,Yohame poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:11

Cela faisait combien de temps,deja? des mois? des années peut-etre?Yohame n'avait pas vu le temps filé comme une etoile dans le ciel infiniment confus et grand...Yohame s'etait levé tot,profitant de la premiere eclaircis depuis des jours,les arbres gorgés de pluies souflaient leurs haleines parfumés et humides,les plantes suivaient gracieusement leurs mouvement,comme un ballet que seul la nature pouvait procurer,un orchestre naturel...Yohame ferma les yeux et ecouta,il entendait le chant du grillon,le froissement des feuilles s'elevant en tournoyant dans les cieux voilés par les nuages,le chant de la cigale,posé sur sa feuille,l'ecoulement de la rivière qui passait devant sa chambre,les élégants mouvements des poissons.Quand Yohame entendait ces chants,il était emplis d'une joie sans bornes,d'un pincement au coeur,il repensait a tout ceux qu'ils avaient connus,Ikaru,Naru et tout les ninjas de Suna,pourquoi les avaient-ils quittés deja?il ne s'en souvenait plus,il ne lui passait dans l'esprit que la sensation qu'on lui extirpait la vie de force et de se reveiller bien malgré lui,il fut pris d'une migraine comateuse,il n'avait pas la force de penser a avant depuis qu'il était chef des criminels les plus recherchés,mais la vie était belle,il avait tout ce qu'il lui fallait,la nature,une chambre,de quoi manger et de fidèles compagnons qui le comprennent plus ou moins,mais Yohame souffrait en silence,atteint de l'absence de ses anciens amis,avec qui ils avaient tant ris,il ressentait une vague nostalgie,mélés a de la tristesse,puis il se reconcentra sur les son de la foret.

Il aurait pu rester comme sa toute sa vie,a ecouté s'écouler la riviere et a entendre le chant du pinson,mais quelque chose le delogea de son doux rêve,un vacarme impressionant s'entendit,des bruits de metaux et d'explosions,les oiseaux s'enfuirent,les chants cessèrent...Yohame se releva de mauvaise humeur,outragé par ses bruits malsains venant troublé sa reverie,il consentit a aller voir et compris que deidara avait encore fait des siennes,avec le nouveau venu,comment s'appelait-il deja?il ne s'en souvenait plus,Yohame se sentait lunatique et trouble,il secoua violemment sa tête et fit un large saut jusqu'a l'arene ou le spectacle avait lieu,le ninja evitait elegamment les attaques explosives et grossières de deidara,un ballet aerien,c'etait magnifique,dans une confiance absolue,il esquivait encore et encore,ripostant quelque fois,Yohame avait deja eu cette passion brulante du combat,c'etait quand deja?il avait oublié....mais depuis qu'il était redouté et surpuissant,il l'avait perdu,a la recherche de ninja de haut niveau,il resta ici un bon moment,jusqu'a ce que le ballet qu'il observait dégénera,Deidara fit des signes rapides et dit:

"Tir katon!"

un large filet de flamme apparut de sa bouche,le ninja l'esquiva a nouveau,mais Yohame avait deja compris la strategie de deidara,fixant les oiseau de C3,qu'il fit exploser,un art ephemere...telle était la devise de deidara,cela ne fit que soupirer Yohame qui n'aimait pas ces pratiques.Lorsque le ninja nommé kisûke paralysa Deidara et le blessa,il fallait intervenir,il retroussa ses manches et sauta,au moment du choc entre les deux katana,il se placa au milieu et tournoyant sur lui-meme fit sa technique:

"akatsuki sempuu!"

deidara se prit le poing de plein fouet alors que kisûke se prit le pied dans l'estomac,deidara atterit dos contre mur,formant un cratere dans la fumée alors que kisûke parvint a se rattraper et bloqua l'impact,Yohame atterit en douceur et leva chaque bras vers chaque ninja et dit:

"sabaku sousou!"

la terre se mit a frémir,tournant autour de l'arene s'eleva,jusqu'au toit,une montagne de sable,deux mains se formèrent et fondirent sur les deux ninja,il sautèrent pour esquiver mais d'un mouvement rapide Yohame mit la bonne trajectoire et les bloqua,il se mit a parler d'une voix puissante qui imposait le respect,mais douce a la fois:


"est-ce ainsi qu'on teste le pouvoir d'un nouveau venu?un nouveau compagnon?si c'est le cas,il y a longtemps que je t'aurai tué...combien de fois je vais te dire que tu n'est pas invincible,rahlala!"

Il dessera l'etreinte de sable et remit ses manches,les deux ninjas toussaient reprenant leurs respirations,a moitié etouffés par le sable,se tenant les parties touchés par le coup de Yohame,il leva la tête vers le ciel ouvert du dome,combien de temps cela faisait t'il qu'il avait déserté deja?il ne s'en rappelait pas...et ne pourrait jamais s'en souvenir,voila la punition pour avoir déserté les mirages legendaires de Suna,une vie voué a l'errance,il en était triste et versa une larme,invisible derrière son masque qu'il portait depuis quand deja? il ne se rappelait pas,il consentit a baissé les yeux et fixa kisûke:

"bonjour,on me prénomme Yohame et me nomme Yune,je suis celui qu'on appelle le criminel le plus recherché du monde ninja,le chef de l'akatsuki,Yohame Yune,le guerrier du sable et l'oeil divin....bienvenue parmis nous...devrais-je a mon tour testé ta puissance?te reste t-il assez de force pour sa?ou faut-il remettre sa a demain?qu'en dis-tu? mon jeune ami..."

Le ninja le regardait avec rage,mais ne pouvait repliquer,le souffle haletant,il toussait,rauque,Yohame voyait bien qu'il n'avait plus la force de combattre et il en fut quelque peut véxé mais devait se soumettre a la condition physique de son nouvel hôte,il haussa les épaules et soupira,il le fixa et dit:

"bon,il me semble que cela ne sera pas pour aujourdh'ui,tu devrais aller te reposer,pour le moment,les chambres sont par la,toi aussi deidara,dormez bien".

sur ces derniers mots,Il tourna les talons et prit la direction opposé à la leur,non pas mécontent de pouvoir retourner dans la quiétude de sa clairière,d'un geste machinal,il se mit le pouce dans la bouche et le mordilla a travers son masque,mais il s'arreta net et ne voulait plus aller dehors,il tourna a nouveau les talons et parti dans sa chambre,puis se jeta sur son lit,il ota son masque et fixa son reflet sur le miroir,on pouvait voir un visage fin avec des yeux d'un noir profond avec des cheveux noir de jais,il soupira,se demandant si ce visage lui appartenait,le tâtant,s'approchant pour se fixer puis admit que c'etait le sien,il se recoucha et s'endormit,au dehors,la pluie avait repris avec ses clapotis incessant et son tonnerre bruyant,c'etait néanmoins une belle journée d'automne.

the end XD


Dernière édition par Yohame Yune le Mer 10 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:36

Un chakra noirâtre, une entité défainte qu'ai la mort apparu devant les yeux tourmenté de Kisûke. Grace à une sorte de sable blanchâtre, tel un spectre, Deidara guérit de ses bléssures. Puis un katana de la couleur des ténèbres apparut dans ses mains. C'était sa défainte incantation qui n'était autre que "la mort" ou encore "la faucheuse" qui c'était transformé en ce katana maudit. Kisûke lui n'allait pas se laissé faire il prit son katana de ses deux mains et sera le manche. Puis les deux hommes se fonçèrent dessus lorsque quelque chose frappa violemment dans l'estomac. Un pied était allez se fourré entre les deux katana et avait réussit à touché l'estomac de Kisûke qui était de plus sur ses gardes étant en plein combat. Quand à son adversaire, il vola contre le mur après s'être prit un coup de poings spectaculaire. Pendant ce temps Kisûke vola dans les air regardant cleui qui l'avait frappé. C'était apperement un homme d'après sa corpulence et la puissance de son coup taijutsu qui ressdemblé fort au taijutsu de konoha. Il portait la cape de l'Akatsuki et un masque Anbu sur le visage. Celui-ci caché son visage qui était masqué donc. Kisûke se demandé qui était cet homme, apparemment sa devait être le chef par rapport aux chakra et à la puissance qu'il dégageait.

....

Kisûke vit un mains de sable s'élancé vers lui il réussit à esquiver puis fut bloquer. Il retomba sur le sol et se tint l'estomac où il avait encore mal. Il regardé le membre de l'Akatsuki qui d'après lui était le chef, cet individu ce mit alors à parler ...

"Est-ce ainsi qu'on
teste le pouvoir d'un nouveau venu? Un nouveau compagnon? Si c'est le
cas, il y a longtemps que je t'aurai tué... Combien de fois je vais te
dire que tu n'est pas invincible, rahlala !"


Kisûke compris tout de suite que c'était bel et bien le chef de l'Akatsuki, il parler calmement, il semblait très fort, Kisûke en avait même peur. Quand était il pour Deidara ?! Il devait souvent avoir peur d'un tel homme ! Puis Kisûke se remit à écouté le son de sa voix calme mais un minimum énervé puor je ne sais qu'elle raison :

"Bonjour, on
me prénomme Yohame et me nomme Yune, je suis celui qu'on appelle le
criminel le plus recherché du monde ninja, le chef de l'akatsuki, Yohame
Yune, le guerrier du sable et l'oeil divin.... Bienvenue parmis
nous... Devrais-je a mon tour testé ta puissance? Te reste t-il assez de
force pour sa ? Où faut-il remettre sa a demain ? Qu'en dis-tu ? Mon jeune
ami..."


Alors comme sa Kisûke était son ami ? De plus de qu'elle oeil cet homme parlait il, le chef de l'Akatsuki était réellement mistérieux pour notre jeune ninjas déserteur. Le soufle du vent vint faire volé ses cheveux dans les airs, des mèches volèrent en l'air, elles planaient et resté en l'air pendant quelque secondes, pendant ce temps kisûke se mit à parler :

"Bonjours, je me nomme Urahara et me prénomme Kisûke, je veux devenir membre à part entière de l'Akatsuki de ce fait j'ai déserter mon village et rayé mon bandeau fontral de Kumo. Puis j'ai rencontré Deidara et ma dit qu'il fallait passer un test alors je l'ai suivit. Puis ce combat c'est déclenché et il me semble que j'ai gagné... Car j'aurai put te tué lorsque j'était dérrière toi et que tu était paralisées, je savait que tu pouvait esquivé l'éclair et je ne voulait pas te tué mais seulement te bléssé. Et cela pour te faire comprendre que tu n'est pas si fort que sa et qu'il existe dans ce monde meilleurs, d'ailleurs moi même je suis faible... Sinon vous avez parlez de me tester mais je pense que vous avez vu un bout de ma puissance déjà car vous étiez là quand j'ai paralisées deidara après son explosion qui ma un peu surprise je dois l'avouer. Mais je n'ai pas montrer ma total puissance car sinon tu serai mort à l'heure où je parle... Sinon je peux faire ce test dès maintenant il me reste pas mal de chakra."


Kisûke après avoir fait un brève tirades se releva, il regarda son ventre de plus près et vit qu'il était rouge mais riend 'autre, c'était une bléssure superficiel. Heureusement qu'il avait contracte ses abdomino. Sinon il aurai traversé le mur et n'aurai pas put se rattrapé de sa chute. Le coup de son adversaire était réellement puissant, et il controlé du ninjutsu Doton avec extrémement de dextérité et semblait bien trop fort pour Kisûke...

"Par contre je ne pense pas puovoir vous touché...Rien que vous éffleurez pourrait prouver que je suis très fort je pense... D'après moi en tout cas car vous me semblait maitriser le taijutsu parfaitement ainsi que le ninjutsu, et je pense les invocation, le fuinjutsu ainsi que le genjutsu...Et des techniques interdites..."

Kisûke resta en face de son adversaire près à riposter et a se défendre. Le katana toujours en main d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:27

bon XD,on arretera la car sinon il va faire 800 post l'arrivée,j'attribue donc le grade de juunin spécial a kisûke urahara =),il suffit que dei' approuve et c'est dans la boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Nebatsuchi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Deidara Nebatsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
rang : Bras droit de L'Akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : Kuroigan,Sceau de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

J'accepte donc bienvenu à L'Akatsuki et j'accepte aussi le rang de juunin spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34

Seulement juunin spécial =p
Je rigolle ...
Sannin aurai était bien mais bon. Mes rp n'étaient pas très bien je trouve, j'aurai aimé continué ! Donc je propose que nous continuons que je vous montre mon véritable potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Nebatsuchi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Deidara Nebatsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
rang : Bras droit de L'Akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : Kuroigan,Sceau de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:55

D'accord mais c'est comme tu veut et de toute facon ce n'est pas à moi de poster,donc,il faudrat voir sa avec Yohame(moi je suis dans mon lit et je me rétabli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:59

Yoyo ^^ Tu répond =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'homme du futur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme du futur...   Arrivé de l'homme du futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'homme du futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara arrive
» Hatsu arrive a oto
» itachi arrive a l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisations :: L'Akatsuki-
Sauter vers: