Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Yasashi M. Barred57
Présentation de Yasashi M. Barred67
Présentation de Yasashi M. Barred59
Présentation de Yasashi M. Barred60
Présentation de Yasashi M. Barred61
Présentation de Yasashi M. Barred62
Présentation de Yasashi M. Barred63
Présentation de Yasashi M. Barred64
Présentation de Yasashi M. Barred66
Présentation de Yasashi M. Barred65
Présentation de Yasashi M. Staffn10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yasashi M.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasashi M.
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Yasashi M.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Yasashi M. Empty
MessageSujet: Présentation de Yasashi M.   Présentation de Yasashi M. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:25

Vous:

Prénom:

Quentin

Âge:

14 ans

Pays:

France

Comment avez-vous connu le forum?:

Par Hitsugaya Toushiro

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:

Je peux pas répondre à cette question,
c'est surtout quand j'ai le temps et quand j'ai envie !


Le personnage:

Nom:

Mirana

Prénom:

Yasashi

Âge:

16-17 ans

Village ou organisation désiré(e):

Kiri no Kuni

Description mentale:

Yasashi est peu un mélange de Shikamaru et de Naruto, il peut foncer tête baisser sur l'adversaire bêtement mais il peut aussi bien réfléchir quand le combat devient plus dur, afin de mettre en oeuvre une stratégie avant de crée une autre technique pour combattre l'adversaire. Yasashi aime beaucoup jouer avec ses copains, il aime beaucoup rigoler et raconter des histoires drôles même si parfois elles ne pas très marantes (^^). Grâce à son humour, pendant un combat il peu raconter quelque blague alors, sa peut agacer son adversaire et même énerver son adversaire. Malgré son jeune âge, il aime s'entraîner et il est asse fort.

Description physique:

Yasashi a les cheveux bleu, ils sont entre court et long, il est coiffer en pique. Juste en dessous de ses cheveux, il a son bandeau qui désigne qu'il est ninjas de Kiri no Kuni, il ne le quitte jamais. Il à un front pas large mais dans la moyenne (normale), il a de très grands yeux avec une pupille noir. Il a un nez petit et sa bouche n'est ni grande ni petite. Il a un petit cou, un peu de la taille normal, il n'est pas gros mais au contraire, il est maigre. Il a toujours avec lui un grand manteau (ou une grande cape) qui par du cou jusqu'au genou, il est de couleur blanc, avec des trais bleu et rouge, il a un pantalon en dessous de son "manteau" que l'on ne voit pas et il est torse nue. Il a toujours son snowboard accroché à son dos, il est couvert par une sorte de grande sacoche, son snowboard lui permet de faire la plupart de ses techniques.

Histoire:


- L'enfance de Yasashi:

Yasashi est née d'une famille de tout ce qu'il y a de plus normal, sauf son père, il a été juunin spécial de kiri mais sa mère n'a pas été ninjas, lui ainsi que toute sa famille sont nées au pays de l'eau, précisément à Kiri no Kuni. Yasashi a une sœur, elle a quelques années de moins que Yasashi, elle s'appelle Hyriaa, elle était à l'académie. Lui, quand il était à l'académie, il aimait rigoler avec ses copains, mais quand il décidait à travailler bien, c'était un prodige puis il est sortit de l'académie avec son bandeau de genin de Kiri no kuni, grâce à son bandeau, ses parents lui offrit un snowboard et il lui expliqua qu'avec son snowboard, il pourra faire toutes ses technique qu'il aura inventé, mais ses parents lui disa qu'il aura besoin d'un mentor. Quelque semaine après, c'était son anniversaire, il fêtait ses 10 ans, il était très content, ses parents lui offrit des jouets mais aussi une photo d'un grand-père, une personne très âgé, ses parents lui expliqua que cette personne va l'entraîner à faire ses techniques et à maîtriser son snowboard, Yasashi voulait très vite rencontré cette personne pour devenir fort, malgré son jeune âge, il pensait déjà à devenir très fort, quelque mois après, son père mourra assassiné lors d'une mission, après la mort de son père, il décida d'aller chercher le vieil homme, sa mère lui disa qu'elle n'était pas d'accord, il fallait qu'il aille le chercher quant il aura 15 ans mais Yasashi voulait absolument trouvé cette homme, cette homme habita à Konoha, il le disa au mizukage, il accepta. Yasashi fit ses bagages et il disa au revoir à sa mère, puis il parti de Kiri no Kuni pour aller à Konoha no Kuni.

- Yasashi à la recherche du vieil homme:

Après que Yasashi soit parti de Kiri, il se dirigea vers la frontière de Konoha, il avait un sac à dos avec toute ses affaires et à sa main son snowboard qui été recouvert par une "sacoche", son père lui avait déjà appris à en faire mais il ne savait pas comment faire apparaître de l'eau et du vent comme faisait son père. Yasashi l'admirait. Il continua son chemin seul, il croisa quelque ninjas de Konoha et d'autre villages qui été en mission mais il ne leur parlait pas, il avait avec lui autour de sa taille plusieurs Kunai (exactement 7) et 6 shurikens, tenu par un fil qui était attaché à sa ceinture. Yasashi arrivait à la frontière de Konoha après plusieurs heures de marche, c'était un immense foret, il n'avait pas du tout l'habitude, il avait l'habitude de l'eau et de la glace, du froid mais il marcha en regardant la hauteur des arbres, après plusieurs heure de marche, il vit une grande porte qui été fermé, la nuit commença à tomber puis il frappa à la porte et il montra un mot qu'avait fait le mizukage pour qu'il rentre dans konoha. Après être rentré dans Konoha, il va voir tout de suite le Hokage, il lui expliqua tout. L'hokage compris, comme tous ces ninjas, ils veulent progresser, il lui disa qu'il pouvait aller chercher le vieil homme, sa ne va pas être facile car il y a beaucoup de monde à Konoha, en sortant du bureau du Hokage, il se dirigea vers le centre-ville puis il fit plusieurs clone aqueux, ses clones et lui, vont dans tous les recoins de Konoha, plusieurs heures passa et aucune trace du vieil homme mais ils continuèrent leur recherche, après quelque minute, un de ses clone trouva un vieil homme qui commença à s'en aller de Konoha, le clone prévenu Yasashi puis tout ces clones et-lui même rattrapa le vieil homme, les clones et le vrai entouraient le vieil homme, il portait un chapeau, une cape et une canne.


- Yasashi à trouver le vieil homme:

D'un seul coup, en une fraction de seconde, tous les clones de Yasashi fût détruit mais le vrai était toujours debout, il avait toujours son snowboard sur son dos mais il ne savait pas faire de technique avec, il resta debout car le vieil homme ne l'avais pas touché, une conversation commença:

V-H: "Bien le bonjour jeune homme, je me prénomme Sitorime, je suis un très ancien Anbu de Konoha donc, comme je sens que tu n'as pas beaucoup d'expérience, je vais te laisser la vie sauve, maintenant j'aimerai que tu t'en aille, j'ai du sable à aller chercher moi, au revoir !"

Y: ".......... Quelle vitesse!!!!, Mes parents m'ont offert ce snowboard et ils m'ont dit de venir vous voir pour m'entrainer, crée des techniques, je demande votre aide, acceptez s'il vous plait ?"
S: "......... Donc c'est toi Yasashi Mirana !! Sa faisait longtemps que je t'attendais, tes parents m'ont prévenu de ta visite et m'ont convaincu pour t'entrainer, je suis d'accord mais à une seul condition tu dois m'obéir et ne pas baisser les bras sinon je te renvoi tout de suite à Kiri !! Et sa s'en perdre de tempe !"

Yasashi sourit puis il le remercia, quelque seconde plus tard, les deux, Sitorime et Yasashi partirent très loin là ou personne ne pouvais les apercevoir, Sitorime à prit Yasashi pour au moins 3 ans d'entrainement, Yasashi était prêt !


- 3 ans plus tard, Yasashi revient à Kiri:

Après 3 ans d'entrainement, Yasashi était revenu à Kiri, il avait appris beaucoup de technique qu'il avait appris, il lui montra, sa mère était très fier de lui, Yasashi avait à présent 14 1/2, il était très content d'avoir acquisbeacoup de technique grâce à Sitorime, il ne savait pas ce qu'il était devenu, maintenant, il voulais vite participé à de matchs, des tournois pour devenir encore plus fort en se mesurant à d'autre ninjas, il voulait faire plus de mission qu'il faisait auparavant, alors il alla voir le mizukage pour lui dire qu'il voulait faire plus de mission, le mizukage accepta mais il faillait aussi qu'il donne des missions à d'autre ninjas de Kiri mais il essaira de donner un peu plus de mission à Yasashi, Yasashi sorti du bureau puis il alla chez lui, il prit un bol de nouille, il alla dans sa chambre, il alluma une lampe, il mangea son bol mais très vite il s'endormit, son bol s'était renversé par terre, lui s'endormit...............
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Shiim
Rizukage et Modérateur
Rizukage et Modérateur
Hatsu Shiim


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
rang : rizukage
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation de Yasashi M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasashi M.   Présentation de Yasashi M. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

désolé tu n'a pas lu et approuver les règle je ne peux donc pas t'accepter u_u
Revenir en haut Aller en bas
gaara sabaku
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
gaara sabaku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde
rang : kazekage
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Yasashi M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasashi M.   Présentation de Yasashi M. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:29

moi je valide pas en tout cas ( mais approuve les régles et lit les stp ) apres c 'est bon


maintenan je valide ( jai editer mon message la)


Dernière édition par gaara sabaku le Dim 7 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi M.
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Yasashi M.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Yasashi M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasashi M.   Présentation de Yasashi M. Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:21

Voilà c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Shiim
Rizukage et Modérateur
Rizukage et Modérateur
Hatsu Shiim


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
rang : rizukage
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation de Yasashi M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasashi M.   Présentation de Yasashi M. Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:24

la par contre je t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi M.
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Yasashi M.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Yasashi M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasashi M.   Présentation de Yasashi M. Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

Lol, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yasashi M. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasashi M.   Présentation de Yasashi M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yasashi M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yasashi
» présentation de Reira
» le style de présentation
» presentation de itachi
» Présentation de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Administration du forum :: Présentation-
Sauter vers: