Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
qui le fera ? Barred57
qui le fera ? Barred67
qui le fera ? Barred59
qui le fera ? Barred60
qui le fera ? Barred61
qui le fera ? Barred62
qui le fera ? Barred63
qui le fera ? Barred64
qui le fera ? Barred66
qui le fera ? Barred65
qui le fera ? Staffn10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui le fera ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara sabaku
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
gaara sabaku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde
rang : kazekage
Date d'inscription : 29/11/2008

qui le fera ? Empty
MessageSujet: qui le fera ?   qui le fera ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:59

j'ai remarquer que beaucoup ne faisait que flooder,et ne faisait pas de rp se qui est quand même assez sur un forum.c'est pour quoi j'ai crée se topic de flood assez original , le but est simple :

1 message poster dans se topic = 1 rp de 20 lignes minimum dont vous donnerez le lien

si personne ne vient poster ,c'est navrant sur se bon flood et rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

qui le fera ? Empty
MessageSujet: Re: qui le fera ?   qui le fera ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:50

Sasuke est né dans le clan Uchiwa , dans le village de Konoha , lorsqu'il avait sept ans , il s'entrainait avec sont frere Itashi .
Ce dernier a tué tout les membres du clan Uchiwa y compris son père et sa mère car es dernier voulaient prendre le contrôle du village de Konoha , ces donc le troixieme Hokage qui lui a ordonné de tous les tué .
Sasuke aillant vu tout les membres de sa famille a terre emplis de sang , ilrentra vitte cher lui pour voir ces parents , mais il était trop tard , ils avaient été térassé par Itashi .
l'orsqu'il avait treize ans , il passa l'examin des selections des genins qu'il réussi dailleurs sans aucune difficulté . Il atteri donc dans l'équipe sept constitué de Naruto Uzumaki , Sakura Haruno et enfin lui même . Son sensei est l'un des plus fort ninja de Konoha nommé Kakashi Hatake . Son surnom est le ninja copieur car grace a son sharingan qu'il porte a l'oeil gauche , il a réussi a copié plus de mille technique de jutsu .
Sasuke est toujourscalme et réfléchi , la seul chause qu'il veut est vangé toute sa famille en tuant son grand frere Itashi . Quelque mois plus tard , Kakashi apris une technique a Sasuke nommé chidori (les mille oiseau ) et le Raikiri ( leclaire pourfandeur ) . Au fur et a mesure il réussi a bien maitrisé se jutsu puis a base de cette technique il réussi a inventé son propre jutsu nommé le chidori Nagashi .
Deplus grace a son sharingan il a réussi a copié plusieur technique .
Quelque anné plus tard Sasuké passa avec son equipe l'xamin de selection de chunnin mais cette fois si i n'ya pas réussi . Mais il a rencontré un homme nommé Orochimaru qui veut lui aussi tué Itashi et il lui en a parlé . Sasuke se demandais qui eat se type et se Orochimaru dit a Sasuke :
-Moi aussi je veut tué ton frere Itashi mais je ne suis pas assez fort pour pouvoi le tué donc rejoint moi et il mordit Sasuke dans la nuque se qui lui donna le seau maudit du ciel , l'un des plus puissant seau maudit .
Quelque anné plus tard , Sasuké a donc rejoint Oochimaru mais il tua se dernier car il voulait lui volé son corp .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
 
qui le fera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section flood/graphismes :: Zone flood-
Sauter vers: