Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
systeme radical et averto Barred57
systeme radical et averto Barred67
systeme radical et averto Barred59
systeme radical et averto Barred60
systeme radical et averto Barred61
systeme radical et averto Barred62
systeme radical et averto Barred63
systeme radical et averto Barred64
systeme radical et averto Barred66
systeme radical et averto Barred65
systeme radical et averto Staffn10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 systeme radical et averto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

systeme radical et averto Empty
MessageSujet: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:38

bon,ok la j'en ai marre,j'ai plusieurs choses a dénoncer:

-pas assez de rp,ok les présentations et l'arrivée et puis voila,vive le flood,faite plus de rp

-LE FLOOD! ssa m'irrite serieux,la! le staff poste n'importe ou,c'est la fete?allez on va allez poster dans prez,aller on va validé pour la quatrieme fois,allez on va faire le leche-cul et denoncer celui-la -_-!

donc maintenant voila!:

-dans les présentations,les membres qui posteront avant que la personne soit validé,hop-la!averto!

-deux validations pour les trucs,une troisieme?hop-la! averto!

-quelqu'un est pas d'accord et il vient contesté les decisions des autres?hop-la!averto!

-quelqu'un fait le leche-cukl genre"ah il a fait un double post,je vais le dire",hop-la! averto pour lui et rien pour l'autre!

ce qui veulent contester,qu'ils viennent je les attends!mais faudra pas s'etonner si je m'enerve après et que je casse tout...
d'autre me trouve deguelasse,tant mieux pour eux,la porte est grande ouverte,je me charge du coup de pied qui va les ejecter...

-sasuke ou autre admin trouvent sa trop radical?rien a foutre j'ai ma façon de faire!

je ne fais sa que pour garantir une bnonne ambiance et pas un gros bordel noir!tout le monde s'engueule(tu est visé gaara),s'auto-valide(hein l'alcoolo?)post pour rien genre "ok,bonne chance"(hein,deidara?)donc,voila sa me gonfle donc bam sa vous retombera sur le cul!je suis vulgaire? c'est mon choix! vous jouez aux con?on va jouer aux con et on verra qui va gagner quand vous serez viré!voila,vous etes prevenu...

-JE RAPPELLE QUE LE FLOOD GENRE "bienvenue" EST AUTORISE MAIS!C'EST UN MESSAGE PAR PERSONNE DANS LES PREZ!ET IL SI VOUS POSTEZ AVANT QUIL SOIT VALIDEZ PAR DEUX ADMIN/MODO,AVERTO!LES POTO!

voila,amusez-vous bien! c'est moi quui vais rire après u_u
Revenir en haut Aller en bas
gaara sabaku
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
gaara sabaku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde
rang : kazekage
Date d'inscription : 29/11/2008

systeme radical et averto Empty
MessageSujet: Re: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:15

c'est tout a fait normal de prendre des mesures comme sa tu fait exactement se que sasuke n'a pas fait j'approuve 200% même si j'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Mizukage et Administrateur
Mizukage et Administrateur
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
rang : Admin / Mizukage
bijuu,dojutsu/sceau : Hyônrinmaru
Date d'inscription : 30/11/2008

systeme radical et averto Empty
MessageSujet: Re: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Bon j'ai donc compris les exigeances de Yohame malgrè sa vulgarité il a dit ce qu'il y avait à dire. Je vais donc pour commencer creer un topic "Bannisement" et creer de nouvelle règles pour rendre le forum plus ordoné. Voila sur ce j'ai beaucoup à faire sur le forum. Mais je vais me charger de sa. Et maintenant silvouplait retournons au calme et je ne veut aucune critiques. Seul Yohame pourra répondre sur ce sujet. Et si quelqu'un autre que Yohame se joint a la discution je me ferrais un plaisir de lui mettre un averto.


Merci a tous

Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Nebatsuchi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Deidara Nebatsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
rang : Bras droit de L'Akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : Kuroigan,Sceau de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

systeme radical et averto Empty
MessageSujet: Re: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:08

D'accord pour le topic et j'aprouve les règles radicales de Yohame et je voudrait dire aussi que seul les admins et modos de l'Akatsuki peuvent accepter et donner un rang a un futur membre de l'Akatsuki.
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

systeme radical et averto Empty
MessageSujet: Re: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:50

voila,je suis heureux que les membres adherent a mes initiative et celle de hitsugaya toushiro est encore mieux donc voila,attention a vous les jeune!


sur-ce je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

systeme radical et averto Empty
MessageSujet: Re: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:49

c'est bon pour moi,chui a 100% daccord avec toi.Malgré la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

systeme radical et averto Empty
MessageSujet: Re: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

bon! j'ai reçu une plainte de Mossieur gaara selon laquelle c'etait injuste et de yasashi aussi mais les coco,combien de fois j'ai prevenue? combien de fois je suis reste passif? alors j'ai décidé de passer a l'action alors personne ne rouspete,gaara a flooder,averto!en plus il a approuvé mes mesures,il a bien fait le "suceur" comme il dit en ecrivant,"oui j'apporuve et tout" mais elle s'applique a toi aussi les regles,gogol alors si t'est pas content tant pis cest la vie du feras gaffe,bon c'etait moins justifié pour dei' mais je le laisse quand meme u_usoyons egalitaire,t'a flooder aussi alors que je t'ai prevenue!fin!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Mizukage et Administrateur
Mizukage et Administrateur
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
rang : Admin / Mizukage
bijuu,dojutsu/sceau : Hyônrinmaru
Date d'inscription : 30/11/2008

systeme radical et averto Empty
MessageSujet: Re: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

Bon y'en a marre a la fin ! Yohame => calme toi un peu silteplait.  De plus je n'ai pas encore fait les règles concernant les averto , etc...  donc maintenant silvouplait arreter vos engeulades ! et Yoh' je vais m'occuper de Gaara. Voila     Maintenant je vais LOCK ce sujet et ne postez plus ici ! Merci a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme radical et averto Empty
MessageSujet: Re: systeme radical et averto   systeme radical et averto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme radical et averto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Administration du forum :: Annonces des admins et modo-
Sauter vers: