Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
arrivée a l'akatsuki du boss Barred57
arrivée a l'akatsuki du boss Barred67
arrivée a l'akatsuki du boss Barred59
arrivée a l'akatsuki du boss Barred60
arrivée a l'akatsuki du boss Barred61
arrivée a l'akatsuki du boss Barred62
arrivée a l'akatsuki du boss Barred63
arrivée a l'akatsuki du boss Barred64
arrivée a l'akatsuki du boss Barred66
arrivée a l'akatsuki du boss Barred65
arrivée a l'akatsuki du boss Staffn10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivée a l'akatsuki du boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:57

[hrp]j'ai entendu dire que certain doutait de mon niveau rp...avec ca,c'est réglé![/hrp]

Yohame se promenait sur des berges éloignés de son village natale,recherchant une once de vent sans limite,une nouvelle odeur,la plage correspondait en tout point,tout au fond de la foret en tournant a droite après le villae de konoha on atterissait sur une plage de sable fin,une odeur salé emplissant les narines et le bruit des vagues reconfortant,Yohame avait parfois ces moments de solitudes,privé de sa famille et de ses amis,il marchait le long de cette plage,les pied nus,sentant l'eau salé sous ses pieds,les courants d'air marin dans le cou,la tête basse,les mains dans le dos,il pensait a ses souvenir, a ses projets, a sa famille,tout sa était bien loin,le temps du pur bonheur,le temps de l'insouciance,la réalité l'avait frappé avec une violence sans précedant,ignorant sa douleur et sa tristesse...d'humeur sombre,il continua son chemin,s'arretant pour fixer la mer d'huile,oublier ses soucis...Il ramassa un galet et le mit dans le creux de sa main,eroder par le temps,sans sentiment,Yohame lui ressemblait beaucoup,Il fit une moue dubitative et jeta le galet dans la mer.

Des mouettes piaffaient sur le phare abandonné au bout de la plage,ce phare autrefois utilisé pour les bateau de commerce,s'élevant majestueusement,les vagues se brisant sur sont echine,il le fixa un bon moment et reporta son attention sur la mer,d'un côté vert,de l'autre bleu,Yohame vit un recifs abandonné,il s'approcha de lui le tâta et s'allongea dessus,qu'importe la marée,tant qu'elle ne l'emportait pas,il se mit les mains derrière la tête pour avoir un oreiller et se mit a fermer les yeux,humer l'air salé qui emplissait l'air,ecouter les bruit de la mer,les mouette,les vagues,le remous des algues et les brisant s'ecrasant avec force sur les recifs de corails,Yohame finit par s'assoupir,bercer par les doux bruits et charmeur de la mer.


arrivée a l'akatsuki du boss Plus-belle-plage

Lorsqu'il se reveilla,il faisait encore jour,il vit qu'il avait dormi une journée entière sur la plage,il regarda les yeux plissé et géné par le soleil a droite,a gauche,se demandant comment personne ne l'avait remarqué et reveillé,il bailla et s'etira longuement,il se releva,mit les mains sur les hanches et fixa a nouveau la mer et son flot de lumière apporté par le soleil,transformant une simple mer en miroir de lumière,Yohame esquissa un sourire et sauta du recif pour atterir jusqu'à la poitrine dans l'eau,la marée avait commencé a monté,il grommela et sortit de l'eau et s'accroupit sur la plage pour secher,Yohame remarqua des dauphins jouant en groupe a l'autre bout,on aurait dit une equipe de football d'ici,Yohame es observa d'un regard ému,on avait pas ce genre de spectacle a Suna,la ou le vent et le sable régnait,il se releva et vit qu'il avait séché bien vite,il s'appretait a partir lorsqu'il vit un vieillard d'une cinquantaine d'années,un cure-dents dans la bouche,qu'ils faisaient rouler sur ses dents gâtés,il se releva en me voyant et me fit signe d'approcher.

« -Bonjour,vieillard tu m'a l'air bien loin de ton village,que vient tu faire ici? »

« comme toi,mon jeune ami,oublier ses douleureux souvenir et se changer l'air,on a que faire d'un village asseché alors qu'on a une si belle plage a proximité de chez soi n'est-ce pas?

« c'est sur,mais la plus belle des plage ne peut remplacer son village natale,ou on a enfouit ses souvenirs pour toujours. »

Le vieillard hocha la tête,en pouffant de rire,il avait l'air rempli de sagesse et dingue a la fois,il portait une veste bleu,élimée et dechirer par endroit,un pantacourt rouge vif et un chapeau de paille doré sur le milieu du visage,il avait une petite barbe grisonnante et des cheveux mal coiffés et gris,son sourire montrait 7 dents en or,sa peau était brulé par le soleil et bronzé,il était musclé et semblait plutot vigoureux pour son âge,le visage craquelés de cicatrices et de rides,ses yeux était d'un blanc laiteux,peut-etre était-il aveugle?Ce qui était sur,c'est que le vieillard avait dut avoir une vie de combat et de souffrance,il avait un regard caché,il fixait la mer sans ciller et puis il se retourna vers Yohame et dit:

« dit-moi,jeune garçon...tu est de Suna? Je le vois bien a ton accent...j'était allé a Suna une fois,c'était il y a bien longtemps,mais de tout les villages que j'ai fréquentés,Konoha reste le plus paisible,on en trouve peut des village comme sa de nos jour »

Il rigola a nouveau et montra ses dents en or a Yohame,le ninja de suna avait du mal a comprendre ou il voulait en venir et il le montrait bien en lançant un regard interéssé et perplexe,il se defièrent du regard sans cligner des yeux,puis Yohame lacha un gémissement et ferma les yeux:

«ahahah,tu arrive 100 ans trop tot pour me battre a se jeu le ,jeune ninja mais je veut te dire quelque chose et te demander quelque chose surtout,quel est ton nom,tout d'abord? »

« -je Suis Yohame Yune,du village de Suna,vieillard,que me veut-tu? »

« reste poli,s'il te plait,j'ai beau être vieux je peut te botter le train en un clin d'oeil »

Yohame se revulsa,il ne savait pas pourquoi mais vu son physique d'athlete,sa sagesse a tout epreuve et sa voix puissante et rauque,il s'imagina facilement vaincu par lui,il lui parla avec beaucoup plus de respect a partir de ce moment,et le vieillard continut:

« Il y a bien longtemps,tu ne devais meme pas être né,j'étais ninja de konoha,j'ai déserté,horrifié par cette vie ,me refugiant dans tout les villages,aujourd'hui...Mon corps a complètement changer,masquant mon identité mais je voudrais que tu rapporte sa a une certaine personne... »

Le vieil homme sortit un médaillon de bronze,il était en forme de coquillage et une photo d'un bébé était a l'interieur,une fille d'ailleurs,Yohame vit le vieillard fixer le médaillon d'un regard lourd de mélancolie et de souvenir,Yohame se releva et dit:

arrivée a l'akatsuki du boss Medaillon_amifil

« je ne vois pas pourquoi je dois faire,sa je ne connais même pas cette personne,vous pouvez bien le faire...vous? »

« helas,cela m'est impossible,j'ai beau avoir un corp puissant je ne peut plus marcher,bloqué a jamais sur cette plage,condamné ici sans repos,s'il te plait,ninja,considère ceci comme une mission! »

Yohame n'était pas enchanté a l'idée de faire sa,même pour une noble cause,il se gratta le menton et tourna le médaillon dans ses mains,il vit des initiales « A.A »,a qui appartenait se nom,il n'en savait rien mais le regard du vieillard le décida,il soupira et accepta et rangea le médaillon dans sa poche,il s'avança sur la ,plage qui avait atteint son couchant,il n'avait pas vu a quel point le temps avait passé,il s'avançait reflechissant a qui pouvait appartenir ce médaillon si important aux yeux du vieillard,et sans qu'il comprenne,lorsque Yohame regarda la mer,un air vint lui caresser les oreilles,on avait l'impression qu'il sortait des algues et des récifs,puis de paroles s'entendirent:

« Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves
Là où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil
Tu sais qu'au bout d' cette terre
Oh oui les gens sèment Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine
On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes

On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène
Comme ici tout petit après neuf mois à peine
On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer
Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre
Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux
Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes voeux »


Yohame regardait partout pour voir d'ou commençait cette mélodie radieuse et n'ayant pas de réponse,il se dit que c'était normal,il écoutait avec attention cette chanson inconnu,Yohame ne l'avait jamais entendu,mais elle lui plaisait beaucoup,il se dit que c'etait un des mystere de la mer,peut-etre était-ce des sirènes,qui l'envoutaient de leurs chansons,il sourit a cette pensée et se debarassa de la poussières qu'il avait sur lui et se mit a chercher un coquillage,il rapportait toujours un souvenir des endroits qu'il visitait,c'etait pour lui un cadeau et une joie de prouver qu'il était aller a certain endroit,il chercha donc un coquillage particulier,

il chercha,farfouilla,creusa le sol,il trouva de multiples galets,des algues seches et du verre tinté et même des ordures,ce qui rageait Yohame,au bout d'une heure,il se lassa de ses recherches et pensa qu'il rentrerait sans souvenir cette fois,il se retourna vers le soleil qui continuait de baisser mais sont regard fut attiré vers une lumière etincelante,elle sortait d'un recif d'une couleur noir,d'un noir d'encre,il s'en approcha lentement et monta,avec agilité dessus,il s'accroupit et vit d'ou sortait la lumière,elle venait d'une lezarde,un objet brillant était caché la-dedans,il creusa le trou avec son kunai et reussit a extraire l'objet de la pierre noire.

C'était un coquillage d'une couleur brillante,semblable au plus beau des ivoire,il le retournait dans ses doigts émerveillés par un coquillage pareil,puis il se rendit compte de quelque chose,vivement il prit le médaillon dans sa poche,et le compara a celui d'ivoire.

Il vit alors qu'il était identiques,le médaillon était juste terni,il le mit dans l'eau et après l'avoir mouillé,il vit qu'il avait repris ses couleurs d'origine,il sentit alors quelque chose de dur dans le deuxieme coquillage et le retournail ecarquilla les yeux,il y avait un cure-dent et une dent en or,entrelacé d'une brindille de paille coupé,il éclata de rire et rangea les deux coquillages,il se mit alors en route,et s'arreta a nouveau,lorsqu'il vit quelque chose d'extraordinaire.Une jeune fille se tenait plus loin,c'était un spectacle magnifique,

la jeune fille avait les cheveux dans le vent et les yeux fermés avec un grand sourire enigmatique,elle était vraiment petite,avec un visage enfantin et fixait la mer, on lui donnait 7-8 and et son visage doux d'enfant joyeux rendit perplexe Yohame,celle-ci le regarda et tout en souriant elle disparut dans un nuage de sable,en fait...Tout disparut dans un nuage de sable,et Yohame se reveilla.

Le ninja de suna était a nouveau sur le recifs ou il avait dormi il faisait jour,il avait rêvé tout ceci?il n'en savait rien et demeurait songeur puis il se mit a fouiller ses poches et ne trouva rien jusqu'à la dernière ou quelque chose de dur se retourna dans ses doigts,il sortit l'objet,c'était le médaillon puis il remit la main dans sa poche et sortit le coquillage vernis,orné de la dent,de la brindille et du cure-dent,il se releva et se décida a trouver le propriétaire de ce médaillon,il se mit a faire le tour de la plage pour reflechir,que lui avait dit,le vieillard? Il pensa tout haut:

« il m'a parlé de konoha,d'une enfant,une fille donc qui a dut grandir,puis il a parlé de ...RAAAH! Il est vague,ce mec!et mais...A.A! »
Il s'était souvenu des initiales derrière le médaillon,c'était une fille et son nom et son prénom avait la meme initiale,il avait juste a cherché tout les nom et prénom commençant par A,il se mit en route mais s'arreta a nouveau et pinça pour voir si il revait toujours,pas de chance! Il avait mal,il se résolut a regarder,une fille se dressait vers la mer le meme regard et sourire enigmatique au lèvres,elle ne remarqua pas Yohame.

Yohame se pinça les lèvres elle ressemblait a s'y méprendre a la fille du rêve,les meme cheveux;les meme yeux, le meme sourire,sauf que cette fille la était plus grande,des mains plus fines,des jambes plus longue et surtout une tenue de ninja,elle devait etre agé de d'une quinzaine d'années,Yohame pensa sans s'en rendre,compte,que cette fille avait peut-etre un rapport avec le médaillon,il devait lui parler,mais il était intimidé,il ne parlait jamais avec les filles,il s'approcha le plus lentement possible comme pour eviter un monstre dont le combat était perdu d'avance et puis s'adressa a elle avec un raclement de gorge:

« bonjour,comment-vas tu?J'aimerais te poser des question... quel est ton nom? »

Sa question lui parut un peu brusque,et il se tut aussitôt,il baissa les yeux pour ne pas la regarder droit dans les yeux et puis,il se rendit compte qu'elle était de konoha,une chance de plus que ce soit la fille que recherche le noble vieillard



Dernière édition par yohame Yune le Dim 7 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:59

Yohame fixait la jeune fille d'un air plutot ahurie,elle se tenait les côtes en eclatant de rire,on voyait ses dents blanches comme la neige sortir,son rire doux plein de joie retentissait en echo sur toute la plage,pris d'une vrai crise de fou rire,elle hoqueta par la suite et dut mettre un moment a se calmer,Yohame était de nature patiente,alors il attendit,un sourire aux lèvres dans un calme plat,la jeune fille se calma tant bien que mal et répondit:

« Pardon mais comme tu est arirver et ma parler sa ma fait rire pardon^^ Bonjour moi je vai bien et vous?''

Très etrange que cette fille la,elle l'avait tutoyé puis vouvoyer,Yohame voyait que ce devait etre une fille,pleine d'histoire,lunatique mais douce,un regard enfantin,un rire d'enfant,on avait l'impression qu'elle avait 12 ans,Yohame roula des yeux et vit qu'elle se retenait a grand-peine de rire pour ne pas vexer le ninja de suna,il haussa les sourcils et attendit qu'elle se calme,elle répondit encore:

'' Tu c'est avant de demender le nom et prénom des gens on se présente d'abor mais bon ^^ je m'apelle Ayame Aclante ninja de Konoha no kuni comme tu a pu le constater mais j'ai vécus a Kiri au début de ma vie'"

Le regard de Yohame petilla,Ayame Aclante,A.A,les mêmes initiales,Yohame ne savit pas pourquoi ,mais il sentait que sa quete était terminé,il allait lui montré le médaillon quand il entendit un souffle rauque en lui,quelque chose s'était reveillé et ne semblait pas de bonne humeur,Yohame n'en tint pas compte mais lorsqu'il s'appreta a montrer le médaillon,une nouvelle fois,sa main se bloqua comme si une autre main l'avait bloquer brutalement a l'interieur de sa poche,il fronça les sourcils,puis s'adressa a son partenaire caché:

« quesqu'il y a,laisse moi lui montrer le médaillon!euh...attend un peu,cette est...? »

« oui,tu a tout compris,utilise mes yeux et tu comprendras encore mieux... »

« tu est sur? Comment une fille aussi innofensive peut-elle avoir ca en elle?! »

« tu te fie aux physique,maintenant? Souvient-toi de ta soeur...elle était petite mais quesqu'elle était forte! »

Yohame ferma les yeux,aussitot une bourrasque vint sur Yohame,tourna autour de lui,puis partit,le juunin spécial réouvrit les yeux et quelque chose d'étrange était apparut,des pupilles d'un vert surnaturelles était apparut,des fentes noirs ornait cette couleur etrange,Ayame eut un geste de recul,Yohame ecarquilla les yeux alors il vit:une étrange aura noir,mauve tournait autour de Ayame,comme un serpent et une espèce de chat démoniaque surgit au niveau de l'estomac,tentant d'eloigner Yohame en vociférant,crachant,herissants ses poils surnaturels,

Yohame n'eut même pas un mouvement de recul,juste une sensation de perplexité et un regard hautain vers ce chat difforme,il enleva les yeux de Sokou et la fixa bizarrement,il ne savait pas trop quoi faire mais ce fut le démon qui prit l'initiative,il prit possession du corps de Yohame,celui-ci se raidit,et eut un regard vague,Ayame le fixait avec inquietude,la bouche de Yohame s'entrouvrit mais aux lieu de sa voix d'homme douce,ce fut une voix puissante se repercutant en echos dans les arbres et dans la mer:

« moi,sokou,le démon serpent a 4 queue,dieu des poison et de la dissolution,j'appelle le chat démoniaque,le félin des enfer,nekomata! »

Un bref tremblement se fit un sentir,Yohame avait le regard vague,la bouche entrouverte béatement,il regardait Ayame de ce regard,une aura verte autour de lui.Ayame eut comme un flash dans ses yeux comme si elle avait compris a qui s'adressait la voix sortant du corps de Yohame,ayame se raidit a son tour,son regard se floua et sa bouche s'entrouvrit,puis une aura noir apparut:

« Nekomata,démon des morts,répond présent a toi,sokou,que veut-tu? »

« je voudrais savoir comment-tu as finit ici? »

« je pourrais te poser la meme question...mais l'attitude que j'eprouve a ton regard n'est autre que le mépris tu n'aurait jamais dut venir ici... »

« Dis sa a mon jinchuuriki qui a voulut venir ici,tu essaye encore d'entrainer une personne innocente dans ta folie? »

« tu n'a pas a me faire de reproche,moi au moins,je n'ai pas saccagé la moitié du pays! »

Yohame était dans une salle noire,tellement grande qu'on en voyait pas le sommet,il marchait,seul l'echo de ses pas retentissait,il scrutait l'horizon en ne voyant qu'un noir complet,pas ame qui vive,il s'approcha encore,mais ne vit toujours rien,il se demandait serieusement ou il était,il n'avait jamais cédé son corp a sokou,en fait,Sokou ne lui avait jamais beaucoup parlé,ce contentant de reflechir a des strategies avec lui,lors des missions et de le sortir des genjutsu,il souria et se promit de lui parler plus souvent si il arrivait a sortir de cet état de torpeur,il était comme dans une cage,il n'avait ni faim ni soif,mais cette solitude se silence,le rendait fou,il n'y croyait toujours pas,

il était sur la plage en train de se promener et il avait finit par etre possédé par sokkou et en face du nekomata,voila qui n'était pas courant,c'était se qu'on appelle le destin peut-etre...il brulait d'envie de frapper sokou et de l'etrangler de ses mains puis il s'arreta brusquement,entendant des bribes de voix,et une force envahir les lieux,il se rendit compte qu'il avait été comprimé a l'endroit ou sokou sejournait habituellement,il s'avança,cherchant de la lumière un souffle,une personne n'importe quoi qui pourrait l'aider mais ce fut Ayame qu'il retrouva,elle était pale,assit en tailleur,parlant seul a voix basse,les yeux vague et se balançant d'avant en arrière comme traumatisé,Yohame soupira et la prit en pitié,il lui dit en réconfort:

« du calme...il se calmeront un moment ou un autre,ils ne peuvent pas utiliser notre corps au point de s'entretuer,pfff...

La fille s'arreta de se balançer et commença a se mordiller le doigt,il reprit une pose normal puis fronça legerement lles sourcils et fit des gestes agités comme des tics,on eut l'impression qu'elle convulsait,puis sans prevenir,elle se releva brusquement et se mit a vociférer des insultes sur nekomata et sur sokou,sur Yohame et puis sur la terre entière,en voilà une fille enegique pensa Yohame puis elle se stoppa en regardant par-dessus l'épaule de Yohame,

une lucarne était apparut,montrant au travers des yeux de sokkou et de nekomata la situation,les deux démons se faisaient face,utilisant les corps des jinchuuriki et avait sorti leurs armes,se regardait avec haine,apparemment il allait se faire face,il était en garde,faisant attention aux moindre gestes de leurs adversaires fixant les bras et les jambes de l'ennemi comme d'une menace constante,puis sokkou se lança a toute vitesse sur nekomata,la main d'ecaille levé vers elle,une determination énorme dans le coeur,il abaissa son cou et un enorme cratère sorti du sol après son cou,nekomata réatterit avec agilité sur le sol en bon état,

il chargea aussitôt,profitant du manque d'attention de sokkou,celui-ci l'esquiva a son tour et réateri de la meme manière,nekomata,lançait ses coups en frolant la perfection,rasant d'un cheveux sokkou,qui lui s'épuisait a esquiver les coups puissant de son adversaire il fit un saut agile plus loin et atterit dans un arbre,caché par les feuillages,il se cacha encore,

reprenant son souffle,estimant la force de son adversaire,nekomata s'accroupit et fit de meme,haletant aussi,Nekomata savait parfaitement ou se trouvai sokou,il n'était pas dupe,mais utiliser trop rapidement ces pouvoir,signifierait se rendre definitivement,dans se genre de combat a arme égale,on appelle plutot,s'approprier le territoire de l'adversaire et créer des ouvertures,de plus,les deux démons se fatiguaient vite car la quantité de chakra qui s'echappait de leurs corps étaient largement superieur a la quantité que les deux corps pouvaient soutenir ce qui ralentissaient grandement leurs mouvement.

De leurs côtés,Ayame et Yohame étaient en proie a une confusion et une panique générale,ils tournaient en rond,criant des insultes,deprimant parfois,puis changeaient immédiatement,Yohame finalement,décida que cela suffisait,il avait dit a ayame de s'asseoir et de reprendre le contrôle de leurs corps,il souffrait enormément,ils avaient le poids du chakra des deux démons et sentaient qu'ils avaient subis de graves dommages corporels,les démons tenaient bon et ne voulaient pas lacher leurs contrôle d'esprit,chaque fois que Yohame essayait de se concentrer,Le bijuu lui montrait des images horribles de sa vie,des villes ravagés,des flots de sang,des familles entières tués en même temps et des vies détruites,et sa marchaient,Yohame ne pouvait rester insensible a une telle cruauté,mais il sentait que sokou se sentait mal en revoyant ses images de sa vie,un grand sentiment de culpabilité et de regret plongeait son coeur dans le noir,il parvint après de dure efforts,a reprendre leurs corps respectifs.

Lorsque Yohame reouvrit les yeux,Une douleur lancinante et puissante sortit de sa poitrine,le démon était toujours énervé,ce qui naturellement,forçait Yohame a avoir se sentiment,il vit que c'etait la même situation que pour Ayame,il ne pouvait pas refouler la colère de sokou,car la douleur qu'il subissait était incroyable,il avait l'impression de se faire traverser de part en part,qu'on lui brisait chaque os,un par un,qu'on lui coupait tout le corps en morceaux,il fermait les yeux et se tenait la poitrine s'affaissant,puis il reouvrit les yeux,il était calme mais le chakra de sokkou sortit en meme ,temps que celui de nekomata,entourant leurs corps d'un manteaux de couleurs vives,ces crocs s'allongèrent jusqu'au niveau du menton,ces ongles devinrent des griffes remplis de liquide mauve qui se deversaient sur le sol,ses yeux étaient devenu vert comme les algues de la mer,ses yeux fut réduit a deux fentes serpentiforme,des ecailles apparurent sur son corps,le transformant en un homme reptilien,puis une queue sortit,suivit d'une autre jusqu'à 3,il avait du mal a se controler et sa peau commençait a se decharner,se bruler,se calciner en poussières,il releva difficilement les yeux vers ayame qui subissait la même pression,

Yohame fut atteint d'une crise de colère et fonça inconsciemment vers Ayame qui fit de même levant haut leurs bras dont la force fut multiplié par 100,chaque saut,chaque coup porté,deformait le paysage,faisant s'ecrouler les arbres ou créeant d'enormes cratères de sable,Yohame finit par planté ses crocs dans l'epaule de Ayame a la suite d'un contact furieux et ayame lui enfonçé un coup jusqu'au poumons,il ressentirent tout deux une sensation d'euphorie en sentant la chair cédé sous leurs coups.

Malgré les blessures graves qu'il portait,Yohame se battait avec fureur parant et ripostant avec une vitesse ahurissante,ayame faisait de même et ils étaient a égalité,un coup grave chacun,Yohame sentait sa respiration s'affablir,ayame elle sentait son bras se raidir,ses coups du bras gauche devenir faibles,lourd,le poison commençait a faire effet,Yohame ne savait que faire,dans son for interieur il disait a sokou d'arreter sa folie,que Yohame se disait a lui-meme de controler ses coups,qu'elle devait aidé cette fille.Yohame chargea a nouveau et ayame se prépara a parer mais elle se prit quand meme un coup puissant dans l'estomac,elle recula de plusieurs mètres sous la puissance du coup et s'affaissa sur le genoux,elle était essouflés,épuisé par le fardeau de cette puissance et son bras ne bougeait presque plus,

Yohame était dans une sorte d'anesthésie,il ne respirait plus et une grande confusion regnait dans son esprit,se forçant a ne pas bouger,a se forcer de ne pas la frapper,a vaincre la colère de sokkou et surtout de controler a nouveau son corps,la douleur était tout aussi violente et semblait s'intensifier,des flots de sang tournoyaient autour de lui,comme des bulles,il tentait de les ravaler mais n'y arrivait pas,il tenta aussi de bloquer sa folie meurtrière,toujours le meme resultat,sokkou allait au bout de sa folie,il concentra se qu'il restait de puissance dans son poing et chargea,nekomata n'arrivait pas a relever Ayame qui se resigna au pire,avec un effort incroyable elle fonça sur Yohame le poing levé,sa direction imprécise.

Au moment de frapper,au moment du contact,Yohame se bloqua leva le poing aux prix d'un effort incroyable de volonté de reprendre le contrôle de son corps,il se prit le poing de nekomata de plein fouet,il sentit sokou quitter son corps et retourner dans son sceau,il sentit la douleur devenir insupportable,son coeur s'eteindre,sa respiration se saccadé et la douleur de la chute,Ayame tomba au sol elle aussit,vaincu par le poison,ils allaient mourir ici tout les deux,pensait Yohame,il cligna des yeux et sentit un besoin de sommeil l'envahir,une envie de faire une sieste confortable sous le sable chaud,qui lui rechaufferait le corps,il se força a garder les yeux ouvert,ne pas mourir,ne pas mourir,mais il ne put resister,

il entendit des pas,il entrouvrit les yeux et vit un tigre d'un noir de jais,sa famille appelait sa autrefois,l'image de la mort,lorsqu'on mourait un animal prenait la forme de notre mort et venait nous plonger dans le repos éternel,Yohame se résigna,relachant tout ses muscles,fermant les yeux,attendant la mort avec dignité,puis un air vient faire vriller ses oreilles,puis une force qui le soulevait,un souffle doux et chaud sur son cou,des mains faibles et tremblotantes sur sa poitrine,puis juste une musique,suivit de paroles:


Alors une petite fille aussi belle que nature
me pris par la main et m'dit suis cette aventure
on disait meme,oh oui que la mer l'enviait
que la montagne se courbait pour la laisser passer
elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin
et ses bouclettes dorées dégageaient se parfum
qui depuis des années guidait ton chemin,mon
chemin,le chemin...
Pour arriver enfin a ces reves d'enfants
qui n'ont pas de limites comme on a maintenant
j'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
ou des fleurs volaient caressant l'horizon
j'ai vu des arbres pousser remplacant les grattes-ciel
j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles

Yohame esquissa se qui ressemblait a un sourire,c'était la fin des paroles qu'il avait entendu auparavant,la fille devait etre ayame et Yohame reconnu la voix du vieil homme,il avait préparé cette rencontre,était-ce une image de la celebre faucheuse,il repensa a tous ses amis,sa famille,son grand-frere,qu'il ne reverrait jamais,puis le vide total.Il se rendit compte que sa poitrine respirait toujours,que son coeur battait encore,que la douceur d'un lit prenait son corps,mais n'ouvrit pas ,les yeux et s'endormit,un sourire enigmatique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:02

Yohame plongeait dans un néant indescriptible,il sentait quelque chose sous lui aussi doux que des nuages,il était dans un noir profond aux reflets de mauves,il se sentait serein,tranquille,même en se souvenant des évènements recents,il se sentait on peut plus mieux.Les bras ballants,la tête en arrière,il flottait ainsi dans cet univers etrange parsemé d'etoiles d'ombre,il ne paniquait pas,ne se sentait pas opréssé,juste profondément las,fatigué aussi...La mort était-elle ainsi? Yohame pensait que si c'était réellement sa,sa n'était pas gênant,mais il sorti de cette idée,il se sentait respirer touchez des choses,les bruits du dehors,seuls ses yeux restait obstinément fermé,puis il ne chercha pas a les ouvrir et reflechit serieusement a ce qui s'était passé...

FLASHBACK

Yohame se revoit sur la plage,la mer glissant ainsi sans s'arreter,le soleil atteignant son couchant,les mouettes tournoyant autour du vieux phare,les vagues se brisant contre les recifs de coraux,le bruit de centaines de poissons,voguant sans but fixe,les reflets lumineux du soleil sur les vaguelettes,le sable blanc comme de la neige,les contrastes magnifiques et étranges des nuages avec le soleil,leurs couleurs flamboyante,leur formes magnifiques,il se revoit la jeune fille devant lui,les cheveux soulevés par la brise,ses grand yeux d'enfant joyeux,son sourire brillant.

Yohame la revoit rigoler sans raison,se tenant les côtes,les larmes au yeux,sans soucis.Lorsqu'elle relevait la tête elle dit enfin son nom:Ayame Aclante,kunoichi de konoha...Yohame était ravi,il avait trouvé en si peu de temps la fille qu'il recherchait mais n'avait pas pu lui donner ce médaillon,en effet,Sokou c'était reveillé et était irrité par la présence de ce que Yohame n'auait jamais soupsonné chez cette jeune fille qui semblait si innocente,le démon nekomata vivait en elle,sa il le savait,sokou avait pris possession de son corps pour parler a nekomata,cette simple discussion entre vieux amis,c'était transformé en véritable bataille sanglante,Il s'affrontait avec puissance,sans que les deux jinchuuriki puisse faire quelque chose,ils avaient tenté de reprendre possession du corps mais n'avait récupéré que les sens,c'est a dire,la douler,la vue,l'odeur et le toucher,ainsi que les bruits,mais sa n'avançait a rien,a par que la peau de Yohame se calcina sous l'effet du manteaux vert de sokou,de meme pour le manteau mauve de nekomata,il se souvient avec degout de la sensation de pur bonheur en enfonçant ses crocs dans la chair tendres de ayame,mais aussi de la douleur ressentit lors de son coup dans l'estomac,et enfin,il se souvint de cette chanson porté par les vagues,la voix douces du vieil homme,la morsure de l'air salé,cet endroit ou il n'y a ni guerre,ni mort,ni sang,ni malheur...Il se souvint d'un terrain devasté,rempli de cratère,de flot de sang,d'arbres arrachés a leurs maison,il se sentait coupable de ses actes,mais aussi coupable de ne pas avoir ignoré sokou,qui a cause de lui...n'avait pas pu donner se médaillon si cher au coeur du vieillard,c'était finit,il ne pouvait plus rien faire et malheuresement,il le savait.Il se souvint enfin de cette sensation douce et suave,qu'il sentait sur son dos,qu'etait-ce? Yohame l'ignorait et il aurait bien aimé le savoir,peut-etre était-ce les ailes d'un ange?oui,les ailes d'un ange,mais pas n'importe lequel

Yohame avait touché les aile du celebre,kurotenko,autrement dit...les ailes de l'ange noir,puis il cessa de penser.

FIN du FLASHBACK

Yohame s'était tout remémoré,cette sensation etrange sur son dos, était des mains,il était transporté par quelqu'un mais ou? Était-ce des charognards? Des scientifiques fou avides de dissections comme stein sousuke?ou alors,une personne bienveillante? Yohame preférait penser a la derniere proposition car c'était la plus plausible...en effet,il y avait une chance sur mille que des brigands passent sur une plage a découvert,recuperant son corps et le depouillant de ces vetements,il se rassura a cette idée,et voulu se relever mais aucun de ses membres ne semblait vouloir s'agiter,meme remuer,il se foçait et relacha ses efforts,en se disant qu'il se sentait bien seul,meme si il était serein un peu de compagnie lui ferait plaisir,puis il pensa a parler avec ce qu'il avait a l'interieur de lui mais il hesitait,ce que sokou venait de faire était atroce,il l'avait forcé a se battre contre cette jeune fille et sentait qu'elle était morte...le poison avait du completement envahir son corps frele,mais il se força a lui parler:

« eh,sokou tu est reveillé n'est-ce pas? Sa va toi? »

« hmmm.... Sa pourrait aller bien mieux si je comprenait se qui m'ait arrivé... »

« ce que tu as fait a cette fille...c'est moche,hein? »

« je m'en rend compte tu sais... je suis pas bigleux,mais comment se fait-il que j'ai perdu la raison?d'habitude je me contrôle sans probleme... »

« Les bijuus sont créer pour détruire,certains comme toi et nekomata passe des pactes pour ne pas detruire,car vous detestez faire sa mais vous etes de nature meurtrières,vos pulsions sont compréhensibles et puis tu visais plus nekomata que moi et cette fille... »

« en effet,je crois que la présence d'un autre bijuu est nefaste pour toi autant que pour moi,il se peut que je veuille te detruire de l'interieur un jour,prend garde,Yohame....

Yohame sourit,reconfortant sokou,que ce n'etait pas sa faute puis il se dit qu'il ne pouvait rien faire,sokou était deprimé et degouté par sa réaction puérile de racailles,il se tut et ne dit plus rien,Yohame ne dit plus rien non plus et pendant une demi-heure,il ballota,puis,sans que rien ne laissait prevoir,il tomba brutalement sur quelque chose de doux,de soyeux,il avait deja senti cette sensation des millions de fois,c'était un lit d'hopital,il sentait des mains touchés,ses mains,sa poitrine,ouvrir ses yeux brutalement,sentir des objets lui passé la peau et se rendit compte qu'on le soignait sans perdre un instant,il sentait sa respiration devenir plus facile,son coeur battre plus vite et plus regulièrement,ses reflexes revenir,ses forces revenir puis il s'endormit dans se noir profond.

Lorsqu'il se reveilla,il voulut tout d'abord ne pas ouvrir les yeux,il entendait des gens parler derrière lui,mais ses sens étaient troublés,il devait avoir reçu des kilos de morphine pour ne pas sentir la douleur,il respirait sans intubation au moins,il savait que son systeme respiratoire n'était pas endommagé a son grand bonheur,il bougeait lentemend certes,de peur de sentir une douleur immense a un endroit mais encore,une fois,il se surprit de voir qu'il n'avait aucune autre blessure,puis il entendit des exclamations des bruits de pas précipités venir a son chevet,il sentait des souffle rapide et stressé,comme si ils étaient impatients de savoir quelque chose d'importance capital,en l'occurence,son éta tde santé, bien que fatigué,il consentit a ouvrir les yeux et fixés ses sauveurs,il reconnu plusieurs personnes,tout d'abord,Ikaru yamino son meilleur compagnon et son meilleur ami,et naru qui est sa meilleur amie en fille et sa coequipière dans les mirages,il reconnut les 3 infirmières qui s'occupaient toujours de lui et le medecin qui essayait de se frayer un passage,il ouvrit grand les yeux de Yohame et lui mit une lampe sur le globe oculaire,instinctivement,Yohame voulut evité la lumière,Le docteur souffla,faisant passer des test a Yohame pour verifier son état,puis econsentit a dire quelque chose:

« eh bien,vous avez vraiment de la chance,Yohame,vos blessures étaient vraiment graves,heureusement que naru était la avec ses jutsu medicaux,vous n'auriez pas survecu sinon,Ikaru a faillit defoncer la moitié de l'hopital et ses trois infirmières ont insistés pour aidez a votre operation,peu de gens auraient fait sa...ah,vous allez resté a l'hopital toute la semaine..."



Dernière édition par yohame Yune le Dim 7 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:08

Yohame regarda succesivement ses amis accoudés a son chevet,il sentait un immense bonheur de pouvoir compté sur des gens comme eux et puis,un doute enorme et une inquietude qui le rongeait vint a lui,comment allait la fille qui l'avait sauvé,était-elle en vie? S'en sortirait-elle? Il se tourna vers le docteur qui remplissait des fiches serieusement puis dit:

« il y avait bien une fille qui m'accompagnait,non?comment-va t'elle? »

« Ah,cette jeune kunoichi de konoha? Elle aussi a eu de la chance,on a eu du mal a lui enlever tout ce poison et malgré tout elle vous a porté jusqu'ici,vous avez beaucoup de chances,vraiment,elle aussi,elle s'en est sorti puis elle est repartit vers konoha,une heure avant votre reveil,elle vous passe un bon retablissement et espere vous revoir en bonne santé »

Yohame sentait monté en lui une vague de bonheur incroyable,c'était le bonheur et le soulagement de sokou mélangé au sien,tout allait pour le mieux et heureux,il se blottit dans son lit.
Yohame sentit quelque chose de dur dans sa poche,il chercha et au toucher se rendit compte de ce que s'etait:le médaillon de vieil homme,Yohame culpabilisait de ne pas pouvoir donner ce médaillon a ayame,il aurait aimé la voir pour lui donner mais la blessure était toujours cuisante,il decida de garder le medaillon le temps de retrouver la santé et il repartirait pour konoha,dans l'espoir de trouver cette jeune fille,a cette pensée,il hocha la tête et se recoucha.Yohame n'aimait pas la vie a l'hopital,ca faisait 4 jours qu'il y était et il y avait de grosses restrictions dans son entrainement,il ne pouvait pas faire de taijutsu,utiliser des jutsu puissants et dangereux et ne pas s'entrainez avec ses amis,c'était le pire car il voulait s'amuser tout en travaillant mais il ne le pouvait pas,il lui fallait du courage pour tenir 3 jours encore,heureusement,ses amis venaient souvent,Yohame avait meme eut une visite du kazekage,qui semblait heureux de pouvoir sortir de son bureau pour venir le voir,il y avait aussi les trois infirmières qui le chouchoutaient et l'aidaient meme parfois a s'entrainer en lui montrant des mouvements simples et utiles,il aimait vivre ainsi puis il dut consentir a sortir de l'hopital.


le repos était terminé,il était totalement gueri et ne gardait qu'une longue cicatrice qui partait du sourçils a la joue et une autre au niveaux de l'intestin,long de 30 cm,il soupira longuement,supportant les railleries de ses amis sur son « trou » dans l'estomac et leurs sourit bien content d'etre avec eux,ils le ramenaient a son appartement,Yohame regardait Suna sous un autre angle,il n'allait pas souvent a l'hopital,il voyait les habitations s'elever jusqu'au ciel,une fraiche brise calmer la chaluer du desert,des oiseaux des sables voyager au-dessus destours,mais ce qui surprit surtout yohame s'était les voyageurs qui passaient et venaient,il en avait de toutes sortes:des ninjas d'autres villages,des blessés qu'on ne pouvaient soigné qu'a Suna,des fils du sable,des saltimbanques et plein d'autres,il s'avança dans les longues ruelle ,puis rentra chez lui.

Dans les jours qui suivirent,Yohame restait chez lui,hanté par ses souvenirs douleureux,il prenait conscience de son erreur en ayant sceller Yonbi,il se decida a mourir,il chercha des mois encore et encore puis kles trouva,les membres de l'akatsuki,il se laissa attraper et emmener dans une de leurs grottes et Yohame se fit extirper son bijuu,il se releva pourtant,a la grande stupefaction des membres de l'akatsuki mais il se fit ejecter de leurs QG.Fou de rage,YOhame s'infiltra dans leurs QG et tua leurs chef en prenant sa place,il devint le chef de l'organisation la plus dangereuse,l'akatsuki,bien décidé a devenir le plus fort.


LA C'EST FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:48

Magnifiquement magnifique,les autres ne pourons plus douté de toi a présent xD

Accepté a100%
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
Deidara Nebatsuchi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Deidara Nebatsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
rang : Bras droit de L'Akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : Kuroigan,Sceau de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:14

Accépté evidement^^(Bravo pour ton magnifique RP)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:26

Voila maintenant tu es sur d'etre le chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
Hatsu Shiim
Rizukage et Modérateur
Rizukage et Modérateur
Hatsu Shiim


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
rang : rizukage
Date d'inscription : 05/12/2008

arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:50

il est méga super fort (il a l'immagination qui d'éborde ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée a l'akatsuki du boss Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'akatsuki du boss   arrivée a l'akatsuki du boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a l'akatsuki du boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yasashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisations :: L'Akatsuki-
Sauter vers: