Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
arriver de kimimaro a oto Barred57
arriver de kimimaro a oto Barred67
arriver de kimimaro a oto Barred59
arriver de kimimaro a oto Barred60
arriver de kimimaro a oto Barred61
arriver de kimimaro a oto Barred62
arriver de kimimaro a oto Barred63
arriver de kimimaro a oto Barred64
arriver de kimimaro a oto Barred66
arriver de kimimaro a oto Barred65
arriver de kimimaro a oto Staffn10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arriver de kimimaro a oto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2008

arriver de kimimaro a oto Empty
MessageSujet: arriver de kimimaro a oto   arriver de kimimaro a oto Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:21

Kimimaro était parti depuis 5 ans déjà cela fait bizarre pour lui d'être dans un village sans embrouille avec dans ninja de haut niveau , il était toujours dans la forêt pour lui oto était le seul endroit où il pouvait être bien et sans problème il devait parcourir la forêt pour trouver le village , il n'avait plus de provisions il devait arriver le plus vite possible a oto , il sortit un os de son corps pour se défendre au cas ou un ninja apparût , et justement un ninja fonça sur lui mais il se défendit avec ses os , le ninja était avec deux katana et vêtu blanc comme la neige,et il refonça sur kimimaro mais cette fois il le contra avec ses os de sa poitrine , son os de la main droite était toujours la et lui planta dans le dos , le ninja bougeait encore mais se n'était qu'un simple clone , et l'inconnu commença un technique de genjutsu et emprisonna kimimaro dans son monde . Des coups sortait du noir mais il ne savait jamais quand et où et un kunai s'enfonça dans son dos , et le ninja blanc commença a parler et a faire une technique .

"Que conte tu faire .Tu est pris dans mon genjustu
mwahahahah."

"Le réduire en miette , KAI !!!!"

Soudain le genjutsu se disipait lentement et l'homme blanc était devant lui figé , Kimimaro profita de l'occasion et lui décocha un poing dans la figure , la blessure de l'homme dans le dos s'était agrandit et le faisait souffrir de plus en plus ,kimimaro regarda le ninja immobiliser par sa blessure , il décida de le tué même si il lui faisait pitié , avec un os qui sortit de son épaule il lui trancha son dos et lui enfonça son os dans le coeur et il le balança dans un arbre , le ninja s'aplatit sur l'arbre et glissa avant de mourir , il recouvrit le corps d'un peu de feuille et faisait comme si de rien était mais un ninja le vu et l'interrompu , il s'appelait Rotuke Yosushimaku et il était vêtu de noir et son pantalon était bleu marrin il avait une grosse épée et avait le bandeau de oto , il n'hésita pas a attaquer et lui fonça dessus a la première occasion et il sauta pour r'attérire sur kimimaro mais il l'évita il prit un os et il se combatta avec , le ninja d'oto était agile et savait éviter les coup , kimimaro avait vu qu'il était bon mais le ninja d'oto s'approcha et kmimaro sortit ses os , le ninja était égratiner de partout , son épée alla se planter dans un arbre , le ninja était sans défense et kimimaro l'épargna , le ninja était reconnaissans que il le laissa envie et il reprit son épée et suivit kimimaro . Kimimaro était surprit que quelqu'un le respecta et il vu l'entrer d'oto et il fonça Rotuke courut et le rattrapa et Kimimaro alla au bureau du Rizukage .
Il traversa oto et un ninja venait voir Kimimaro .

"T'es pô d'ici toi t'es d'où?"
"Peut importe sa te regarde pas !!!"
"A bon c'est vrai je suis pas sur moi !!!"

Kimimaro lui prit le bras et essayait de faire un 360° avec son bras , a par sa il lui cassa le bras et lui cassa l'autre bras ,et le Rizukage arriva plus tôt que prévu et vu kimimaro casser les bras du ninja en voyant que Rotuke était avec lui et il salua kimimaro avec Rotuke qui normalement rentrait de mission .

"Bonjour , je suis le rizukage d'oto je m'appelle Hatsu Shiim "
"Bonjour maître je suis rentré de mission ."
"Bonjour je suis Kimimaro ."
"Le nouveau ninja c'est toi qui a tué le ninja en blanc ?"
"Oui."

Il cond
uisa Kimimaro et le ninja d'oto dans son bureau pour que kimimaro fasse ses preuves pour lui attrinuer le grade qu'il aura .


Fin !!!!!






Dernière édition par Kimimaro le Ven 12 Déc - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Nebatsuchi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Deidara Nebatsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
rang : Bras droit de L'Akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : Kuroigan,Sceau de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

arriver de kimimaro a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de kimimaro a oto   arriver de kimimaro a oto Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:12

J\'ai remarqué certaines fautes d\'horthographes mais c\'est pas grave^^.
Personellement...Je dirait juunin.


Dernière édition par Deidara Nebatsuchi le Ven 12 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Shiim
Rizukage et Modérateur
Rizukage et Modérateur
Hatsu Shiim


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
rang : rizukage
Date d'inscription : 05/12/2008

arriver de kimimaro a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de kimimaro a oto   arriver de kimimaro a oto Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:18

Je dirait entre junin ou anbu faut voir .

édite : tu es junin bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Bras gauche de l'Akatsuki ~ Admin et Graphiste
Kisûke Urahara


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
rang : Juunin spécial
Date d'inscription : 07/12/2008

arriver de kimimaro a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de kimimaro a oto   arriver de kimimaro a oto Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

Hum....Juunin aussi pour moi Wink
Félicitation et bonne chance dans cette vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de kimimaro a oto Empty
MessageSujet: Re: arriver de kimimaro a oto   arriver de kimimaro a oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de kimimaro a oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présantation de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Village d'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: