Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hitsugaya Toushiro Barred57
Hitsugaya Toushiro Barred67
Hitsugaya Toushiro Barred59
Hitsugaya Toushiro Barred60
Hitsugaya Toushiro Barred61
Hitsugaya Toushiro Barred62
Hitsugaya Toushiro Barred63
Hitsugaya Toushiro Barred64
Hitsugaya Toushiro Barred66
Hitsugaya Toushiro Barred65
Hitsugaya Toushiro Staffn10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Mizukage et Administrateur
Mizukage et Administrateur
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
rang : Admin / Mizukage
bijuu,dojutsu/sceau : Hyônrinmaru
Date d'inscription : 30/11/2008

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:41

Vous:


Prénom: Julien 

Age: 17 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?:  Grâce a ce sadique de Yohame x)

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
Depuis un an et demi à peu prés.


Le personnage:


Nom:  Hitsugaya

Prénom: Toushiro

Age:  19 ans

Village ou organisation désiré(e): Kiri

Description mentale: [5 lignes minimum]


Il vit au village de Kiri depuis toujours.Hitsugaya, solitaire , ne se décida à rejoindre l'académie des ninjas de Kiri qu'après avoir rencontré Matsumoto. Celle-ci repéra son potentiel et lui fit remarquer qu'à force de rester avec sa grand-mère adoptive sans contrôler sa force, il allait finir par la tuer avec son chakra glacial...

Description physique: [5 lignes minimum]


Il est très sûr de lui et très mature. Il est d'une taille moyenne et possède des yeux verts clair ainsi que des cheveux d'un blanc presque semblable a la neige. Toushiro essaye sans cesse de se faire respecter. Il parait assez triste mais peut parfois paraitre heureux et souriant. Il respecte toujours ses adversaire mais n'hésite pas à déployer toute sa force en combat.

Histoire: [10 lignes minimum]


INTRO


Histugaya Toushiro vit depuis toujours au village de Kiri avec sa grand-mère. Son père est mort, lors de l'attaque contre le village de suna et sa mère est morte de tristesse. Toushiro, est quelqu'un de très solitaire. Lorsqu'il découvre un jour qu'il détient un pouvoir important. En effet quand il s'enerve, il fait apparaitre un dragon de glace qui gèle tout ce qui se trouve autour de lui. Un jour alors qu'il parlait avec sa grand-mère, le dragon de glace apparut à nouveau et la blessa. A ce moment, une étrange fille, nommé Matsumoto arrive et réussi tant bien que mal à enfermer le dragon dans le corps de Toushiro. A partir de ce jour, ils devinrent amis. Il se décida alors à aller à l'académie ninja de Kiri 2 ans plus tard. Matsumoto repéra son potentiel et lui appris à contrôler son pouvoir de glace. Elle lui fit remarquer qu'à force de rester avec sa grand-mère adoptive sans contrôler sa force, il allait finir par la tuer avec son chakra glacial. Mais un jour, lors d'une mission de rang élevé, Matsumoto perdit la vie. Toushiro tua alors 2 des ninjas ennemis mais manqua celui qui l'avait tué. Désormais, Toushiro ne vit que pour se venger et il ressens une profonde tristesse. Désormais il continue de reussir ses missions et cherche à tout prix a trouver et tuer le responsable de la mort de son amie. Il se bat désormais pour le village et pour sa vengeance.


Chapitre 1: La renaissance

Toushiro,
quelques semaines après avoir perdu ses parents, était plus seul que jamais. Sa grand-mère tenait à ce qu'il s'entraine tout les matins. Son entraîneur, Kyushi, voyait sa force augmenter de jours en jours. Pourtant âgé de 10 ans à cette époque, le jeune Toushiro savait manier
le katana à la perfection ainsi que le lancer de Kunais et de Shurikens. Son père lui avait appris auparavant de nombreuses choses. De temps en temps, il trouva que l'entraînement ne lui servais pas. Et pourtant, Kyushi continua à l'entrainer. Un jour, il alla en dehors de
Kiri, alors que cela lui était interdit. Il marcha de nombreuses heures, seul. Puis, la pluie commenca à couler. Le jeune Toushiro se mit à pleurer. Il regarda le ciel et se souvint de ses parents. Il marcha de nombreuses jusqu'a arriver à un lac. C'était l'hiver et le
lac était gelé. Toushiro marcha dessus sans s'arreter. Puis à un momen, il senti la glace se briser sous ses pieds. Il tomba dans le lac gelé. Sa respiration était sacadée et il gelait petit à petit. Il apperçu comme une image. Un dragon gigantesque lui apparut. Peut-être n'était
ce qu'un rêve. Il semblait si réel et Toushiro fut étrangement appaisé par cette image. Il arriva au fond du lac. Il voyait la lumière qui iluminait le lac d'une lumière apaisante. Toushiro était troublé car il voyait cet énorme dragon face à lui. Il n'avait pourtant aucune
crainte. Il se souvint aussitôt de la légende qu'on lui avait
auparavant raconté sur un dragon de glace immense, qui sommeillait au fond du lac. Etrangement, Toushiro ne mourrait pas. Il ne comprenait pas. Il était pourtant dans une eau gelée. Le dragon s'approcha de lui comme pour lui murmurer quelque chose. Il entendit un voix dans sa
pensée.

"Toushiro..Nous pouvons ne faire plus qu'un. Je me meurs d'ennuie dans ce lac. Je n'ai peut être pas d'utilité ici, mais avec toi, qui sait. Avec mon aide, tu peut venger tes parents et devenir puissant. ... C'est vrai, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Daiguren Hyōrinmaru, ancien
guerrier de Kiri, mort. Mais mon esprit réside dans ce dragon. Je vis en lui. Laisse moi entrer en ton coeur et en ton esprit. Laisse moi me souvenir de glorieux temps ou je fut guerrier. Laisse moi resentir le vent et la pluie à travers toi."


Toushiro regarda la dragon. Il ne savait quoi dire. Puis il réflechisa par la pensée car il compris que le dragon ne pouvait que parler par cela.

"Je...Qu'est ce que sa signifie. Je... devais pourtant mourrir, là, seul comme je l'ai toujours été.. Alors pourquoi ? pourquoi est-ce que jevis. Pourquoi..."

Le dragon répondit:

"...Je te comprend Hitsugaya Toushiro.. Mais peut être que le destin t'a choisi. Peut être que l'heure de ta mort n'est pas encore arrivée. Jeconnais la solitude qui te hante, je connai la tristesse qui te ronge. J'ai moi aussi perdu mes parent il ya lomtemps. A l'époque, mon but
était de tuer le chef d'Oto: Ichimaru Keroichi. Jai appris leur mort quelque temps auparavant et jai tuer le chef d'Oto. Le village d'Oto est le véritable traitre pour moi. Je n'ai pas seulement perdu mes parents. Ma femme, ma tendre femme à perrit également... Et mon fils à
également été tuer sous mes yeux. Toushiro, nous savons très bien que nous nous comprenons, alors, laisse moi entrer en toi.. N'ai crainte, tu ne va par mourrir, pas encore..."


Le dragon fonça sur Toushiro entrant en lui. Une lumière bleu apparut. Le corps de Toushiro flotta dans les air et sorti de l'eau. Puis il fut allonger sur le sol. La lumière disparu et le dragon ne se voyait plus. Le pluie coulait sur son visage. Il se retrouva à nouveau seul,dans cette étendue de glace...
Quelques, temps plus tard, Toushiro avait maintenant 15 ans. Il avait décider de stopper l'entraînement pour rester et vivre avec sa grand-mère. 

"Toushiro, que s'est -il vraimment passé ce jour là dans ce lac ?",demanda un jour sa grand-mère.

"... Je ne peut rien dire. J'ai promis..", répliqua Toushiro.

" Mais de quoi parle tu enfin Toushiro ??? Tu est bizarre en ce moment..."

Toushiro senti sa colère se mélanger à celle du dragon. Il regarda sa grand-mère et dit:

"Qu'est ce que cela peut te faire !! Tu ne m'a jamais compris !! Tu ne sauras jamais comme je souffre !! Je n'en peu plus de vivre !! Ca ne m'apporte que de la tristesse et de la souffrance ! Alors pourquoi est-ce que je vis!!"

Après avoir dit cela, Toushiro tomba à terre. Il sentit une douleur horible dans sa tête. Il entendit également des phrases. 

"Rejoinds moi Toushiro, venge tes parents .. Toushiro... Seul toi peut comprendre la souffrance Nous sommes pareil, rejoind moi..."

"Nonnnnnnnnnnnnnnnn ! Sort de mon esprit ! Laisse moi !!!!!!!!", hurla Toushiro torturé par le douleur.

Puis, le dragon sortit de son corps gelant le corps de sa gran-mère. Le dragon tournait autour de Toushiro. Il hurlait de douleur. Puis ilentendit un bruit, comme si quelqu'un coupait quelque chose avec force. Un des mur de la maison se fissura et s'écroula. Il remarqua une jeune fille, de son âge visiblement. Elle s'approcha de lui.

" Eh !! calme toi !! Le dragon va finir par prendre le contrôle sur toi ! Je vais devoir le scéller alors essaye de calmer !"

Elle s'approcha du garçon éxécuta une centaine de signes et prononca:

"Shikifuujin no jutsu !!*"(*technique utiisée pour scéller un esprit ou un demon dans le corps de quelqu'un)

Elle frappa sur son front et le dragon entra en lui comme aspiré par la technique. Toushiro hurla de souffrance. Des symboles apprurent sur son corps. La puissance de la technique fit entrer entiérement le dragon en Toushiro. La jeune fille refit de nombreux signes et prononca:

"Yin* Shikifuujin !!"(*Le
Yin est une partie de l'esprit qui est scéllé en une personne. Elle permet ensuite a celui qui l'invoque à partir de cette partie de
contrôler cette invoquation.)


A ce moment l'image du dragon disparu et Toushiro tomba à terre. Elle s'approcha de lui. Elle mis ses deux mains sur son front, encore chaud et prononca:

"Ninpô... Sozô Saisei* " (*technique de soin)

Le front de Toushiro commenca à redevenir frais et les symboles disparrurent du corps de Toushiro. Elle le soignait. Quelques minutes plus tard, la jeune fille s'occupa de sa grand-mère l'allonga dans son lit et s'asseya sur une chaise, en attendant que Toushiro se réveille.
Toushiro se réveilla quelques temps plus tard. Il s'asseya et se releva, mais retomba aussitôt à terre. Le jeune s'approcha et lui attrapa sa main pour l'aider. 

"Je m'appelle Matsumoto Rangiku. Comment va tu ?"

"...Mieux..Mais, pourquoi m'avait vous sauver ?", demanda Toushiro.

"...Je n'ai pa eu le choix. J'ai senti la présence du dragon et je l'ai scéller en toi. Ne t'inquiete pas. En fait, quel est ton nom?", demanda Matsumoto.

"Je m'appelle Hitsugaya Toushiro. Mais, appelle moi Toushiro"

"Bien, Toushiro.. Je crois que tu devrais ne plus t'approcher de ta grand mère. Elle a failli mourrir..."

Toushiro ne pu s'empecher de faire couler des larmes de ses yeux. Matsumoto s'approcha et le serra dans ses bras. 

"...Ne t'inquiete pas..Sa ira..Toushiro...",dit elle.

"Merci...", lui dit Toushiro.

[SUITE BIENTOT]


(excusez moi mais certain mot sont des liens et je ne sais pas pourquoi enfin ce n'est pas bien grave bref n'y pretez pas attention)


Dernière édition par Hitsugaya Toushiro le Ven 5 Déc - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Mizukage et Administrateur
Mizukage et Administrateur
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
rang : Admin / Mizukage
bijuu,dojutsu/sceau : Hyônrinmaru
Date d'inscription : 30/11/2008

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

Le lendemain, Toushiro décida donc de quitter la maison familiale et de laisser sa grand-mère sans dangers. Matsumoto lui avait dit de venir s'entraîner ce jour là. Toushiro arriva près du lac, qui desormais n'était plus gelé.

"Bien.. Je vois que tu est venu vite, Toushiro. ...Maintenant, il va falloir que tu aprenne à contrôler cette chose en toi."

"Mais.. Comment ?"

"C'est moi qui pose les questions pas toi",déclara elle en riant.
" Bon allez, un peu de sérieux."

" Je t'écoute...", dit Toushiro.

"...Tout d'abbord, tu va apprendre à rester calme en combat. Alors viens te battre contre moi, et concentre toi.", déclara Matsumoto.

"Je ferais de mon mieux."

Puis il sorti son katana et fonça vers elle. Matsumoto lui lança un coups de pied en pleine figure et le plaqua au sol.

"...Je vois... Tu a perdu tes bases on dirai. Va falloir faire mieux que sa. Allez, bat toi !"

Toushiro
se releva et frappa avec son katana. La lame de Matsumoto vient frapper la sienne dans un fracas d'acier. Toushiro recula et sauta dèrriere elle. Il lui frappa dans le dos. Matsumoto retomba un mètre plus loin.

"...Je crois que je t'ai sousestimé Toushiro.", déclara -t-elle en souriant.

"Bon
viens, faisons une pause."
lui dit elle.
" Alors.. Comme tu le sais, l'esprit de ce dragon est scéllé en toi. Je vais t'apprendre à le contrôler. Bon commence par tenir ton katana droit. Et ensuite je vais te montrer les signes."

Matsumoto appris pendant une heure tout les signes a Toushiro. Toushiro comprenait tout et il avait tout appris en peu de temps.Toushiro expliqua a Matsumoto quel nom portait le dragon car cela devait servir à l'invocation.

"Bon, maintenant mettons sa en pratique."

Toushiro recula et commença à executer les signes sous le regard enthousiaste de Matsumoto. Puis il prononca:

"Daiguren !! Hyōrinmaru !!" 

Le dragon apparut près de Toushiro.

"Bravo Toushiro !!C'est parfait !!"dit elle avec un grand sourir.


Elle s'approcha de lui elle lui embrasse le front. Puis elle lança :

"Viens, on rentre." Elle et Toushiro rentrèrent donc chez elle... 

Toushiro avait réussi ce jour là à controler le dragon de glace. Maintenant il savait parfaitement se contrôler lui même...
Le temps passa, et Toushiro se retrouva plus seul que jamais, sans Matsumoto qui avait perrit par sa faute lors d'une mission. Toushiro fut à nouveau plonger dans sa tristesse.
Au moment ou elle mourrait et lui dit que la vie devait continuer pour lui. Elle lui donna son sabre, qu'elle appela Hyōrinmaru, comme le dragon. Elle lui dit aussi qu'elle l'aimait et puis elle mourru, laissant Toushiro seul,
sans personne sur qui compter...


Fin chapitre 1

[CHAPITRE 2 BIENTOT]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Mizukage et Administrateur
Mizukage et Administrateur
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
rang : Admin / Mizukage
bijuu,dojutsu/sceau : Hyônrinmaru
Date d'inscription : 30/11/2008

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

Chapitre 2: FLACHBACK: Un passé douloureux

Ce jour là, le mois de décembre laissait la neige recouvrir le village de Kiri. Cela n’arrivait que rarement ait Kiri. Généralement il pleuvait abondement à Kiri en hiver. Toushiro était âgé d’à peine 12 ans. Son père l’entraînait ce jour là. Il fessait froid et Toushiro avait du mal à tenir le katana que son père lui avait donné pour l’entraînement. Le katana était très long, le manche rougeoyant semblable a la couleur du sang. La lame était fine et tranchante. Ce jour là était la dernière fois que Toushiro avait vu son père. Ils s’entrainèrent durement ce jour là sans même se permettre de s’arrêter. Toushiro était rapide et contrait avec agilité les coups de son père. Ils arrêtèrent de se battre avec de vraies lames lorsque Toushiro fût entaillé au bras, son sang coulant sur la neige la teintant de rouge. Toushiro n’avait pas souffert car son père lui avait appris à supporter la douleur. Ils continuèrent l’entraînement avec des katanas en bois. Ils s’entrainèrent longuement avec la même intensité. Pendant ce temps sa jeune sœur les regardait. A côté d’elle leur mère, souriante. Toushiro se souvenait toujours de son sourire magnifique. Ayame, sa jeune sœur souriait également et Toushiro avait toujours trouvé ses yeux d’enfants très beaux. Son père, lui était quelqu’un d’admirable, qui ne laissait jamais tomber même si il n’avait pas le choix. Mais malheureusement cette envie de ne pas abandonner finit par le détruire. Ce jour là, vers la fin d’après midi, il dut laisser ses enfants et sa femme car la guerre faisait rage entre Kiri et Oto. Il avait serré sa femme contre lui et l’avait embrassé et c’était malheureusement la dernière fois. Car quelque jour plus tard il mourra au combat, tué par un ninja puissant dont le nom avait toujours resté inconnu. Son père, lui qui avait tout donné pour Kiri avait péri son nom disparaissant a jamais. Le nom de Hitsugaya fût vite oublier. Le jeune sœur de Toushiro disparu un jour et Toushiro n’avait jamais su pourquoi. Sa mère quand a elle se suicida devant les yeux de son propres fils avec le katana donné par son père. Ce jour là, Toushiro se pencha sur le corps de sa mère et pleura des larmes presque glacée par la froideur du soir. Il se retrouva finalement seul jusqu’au jour ou il retrouva sa sœur qui avait été enlevée par un clan nommé Aclante. Et même aujourd’hui, il pensait encore au sourire de sa mère au sang coulant sur ses mains, a la force et au courage de son père et a la gentillesse de sa sœur qui était la seule avec lui survivants de la famille Hitsugaya. Il se souvient de cette phrase prononcé par son père :


« N’oublie pas fils que quoi qu’il arrive je demeurerait dans ton esprit et que je serais toujours à tes côtés. N’oublie le nom de notre famille quoi qu’il se passe. Reste juste avec ceux que tu aime et puni ceux qui nuisent a notre village. N’oublie pas que tu peux protéger ton village à ta façon et que tu peux tout faire pour lui. Si tu comprends tout cela alors tu n’aura aucun mal à devenir Mizukage. Car l’être signifie que ta vie doit passer après celle des autres. Mais je sais que tu feras les bons choix… »
...
Peut être était-il mort dans son esprit se jour là mais il lui avait tant appris et Toushiro le remerciait d’une certaine façon en étant Mizukage. Oui aprés de très nombreuses années, Hitsugaya Toushiro devint le Mizukage. Il le savait désormais qu'il se vouerai corps et âme à protéger Kiri, a donner jusqu'a sa propre vie pour cela. Il était le coeur et l'âme même des habitants et il se sentait comme renait de ces cendres. Et il était à présent heureux. Heureux d'avoi trouver un véritable sens à sa vie. Oui, le jeune Hitsugaya avait changé...

Second FLACHBACK: Les neiges de la souffrance

Décembre, la neige s’abattait sur le sol. Toushiro était âgé de 15 ans seulement quand il entra a l’académie ninja de Kiri. Au début de l’année il avait rencontré Matsumoto qui réussi malgré son jeune âge de 16 ans a enfermé Hyôrinmaru a l’intérieur du corps de Toushiro. Oui, car Toushiro depuis l’âge de 14 ans, dès qu’il s’énervait laissait le démon sortir de son corps. Mais laisser ce démon des glaces éternelles dans la nature était un risque. Hyôrinmaru, qui auparavant dans sa véritable vie, avaient tué et massacré. Son goût démesuré du combat le mena aussi bien à sa gloire qu’a sa perte. Depuis ce jour tragique ou il fut tué et ou son âme fût a jamais extirpé de son corps. Oui son âme elle seule avait survécu. Et errant dans la nature, il finissait par s’endormir d’un sommeil profond dans un lac glacé. Et ce n’est quand sauvant ce jeune garçon qu’il reprit il réel but dans sa vie. Un but, oui mais un but de guerrier. Combattre, pour son honneur ne plus faillir voila ce qu’il cherchait par dessus tout. Et à travers Toushiro, il le trouva. Toushiro était donc a l’académie ninja. Son père avait souhaité qu’il y rentre a l’âge de 15 ans car pensant qu’avant, il ne serait pas près. Toushiro et Matsumoto étudiait l’art ninja a l’académie de Kiri. Au départ le jeune Hitsugaya avait beaucoup de mal. Mais la jeune Matsumoto l’aidait toujours lorsqu’il en avait besoin. Toushiro et elle forgèrent une grande amitié. Lorsque l’examen ninja arriva, Matsumoto et Toushiro le réussirent à la perfection ainsi que les autres épreuves de l’examen ninja de Kiri. La première épreuve était un test écrit comme dans tout l’autre village caché. La seconde ressemblait à celle de Konoha et se déroulait au mois de décembre en pleine neiges. Cette épreuve dont le but est de récupérer tout les rouleaux et de survivre dans un environnement hostile. Cette épreuve se déroulait dans les montagnes proches de Kiri. Et la troisième épreuve comme dans tous les villages était bien sur les combats. Revenons en donc à Toushiro. Celui-ci réussi toute les épreuves sans problème grâce a l’aide précieuse de Matsumoto. Puis ils devinrent enfin de parfaits ninjas. 


L’équipe dans lequel se trouvait Toushiro était composé de lui-même, de Matsumoto ainsi que d’un jeune shinobi nommé Orumi. Leur sensei ce nommait Ichiru. Il avait connu le père de Toushiro jusqu'à ce qu’il le voit mourir devant ses yeux sans qu’il ne puisse rien faire. Il connaissait donc bien Toushiro et ce ne fût car son père avait demandé à Ichiru avant de mourir de lui confier la tache de créer son équipe avec son fils. Orumi, quand à lui était un jeune homme plutôt réservé. Mais il ne tarda pas à devenir un ami pour Toushiro. Toushiro et lui s’entrainaient d’ailleurs souvent ensemble. Orumi n’hésitait pas à protéger Toushiro et Matsumoto. Pour lui, c’est tout se qui comptait. Le 20 décembre de l’année suivante l’équipe Ichiru partait en mission. Cette mission était très difficile et Ichiru le précisa bien. Le but était de trouver et tuer quatre puissants ninjas d’Oto. Ils les localisèrent non loin de Kiri près de la montagne. Il faisait très froid le bas et la neige tombait abondement ce jour là. Les quatre ninjas de Kiri et les quatre ninjas d’Oto se rencontrèrent donc. Ils s’affrontèrent rudement. Malheureusement le premier à mourir fût Orumi. Leur sensei se bâta de toutes ses forces contre son adversaire. Il se prit la lame de son ennemi en plein cœur et réussi à le tuer également lui coupant la tête. Leur sensei tomba à terre mort, le sang giclant de sa poitrine. Il ne restait que deux ninjas d’Oto encore sur pied. L’un d’eux voulut tuer Toushiro mai Matsumoto se plaça devant lui et se prit la lame en plein ventre. Puis elle fût touchée au cou. Elle tomba à terre, son sang coulant sur la neige blanche. Elle ne put que prendre la main de Toushiro et prononcé les seuls mots :
« je t’aime... ».

Toushiro la prenait dans ses bras mais son corps retomba, mort. Oui, car Toushiro l’avait compris qu’elle l’aimait comme on aime un frère, qu’elle l’aimait comme on aime un ami. Toushiro ferma les yeux de son amie défunte. Il se releva et tua avec violence les deux ninjas. Ses mains étaient couvertes de sang. Les gouttes de sang coulaient sur le sol gelé se mêlant aux larmes de Toushiro. Il pleura, et sa tristesse n’arriva pas à s’estomper. Il frappa son poing contre le sol.

« Pardonnez-moi … Orumi…, Matsumoto... Sensei….»

...


Depuis ce jour la, Toushiro ressentit de la solitude. Elle s’estompa finalement lorsqu’il revu sa sœur, Ayame qu’il avait toujours cru morte. En réalité sa sœur avait été enlevée par un clan nommé Aclante. Personne ne savait son véritable nom. Le nom des Hitsugaya disparut peu à peu. Désormais dès qu’on entendait le nom d’Hitsugaya on pensait directement à lui, Toushiro le dernier survivant des Hitsugaya avec sa jeune sœur… Désormais il donnerait tout se qu’il a pour Kiri. Il n’oublierait pas les parles de son père et de son sensei. Le Mizukage avait toujours de la tristesse dans son cœur malgré sa nouvelle vie…

Fin chapitre 2

[CHAPITRE 3 BIENTOT]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Mizukage et Administrateur
Mizukage et Administrateur
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
rang : Admin / Mizukage
bijuu,dojutsu/sceau : Hyônrinmaru
Date d'inscription : 30/11/2008

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

Chapitre 3: Mizukage

Désormais, le jeune Hitsugaya n'était plus laissant place à un nouvel homme, plus fort, plus déterminé. Malgré la perte de sa famille et de Matsumoto, il était à nouveau près. Près à affronter son avenir. Cinq jour auparavant il n'était qu'un simple ninja de Kiri, avec comme seule amie sa tristesse. Mais Toushiro reprit ses esprits. Il se présenta afin de devenir Mizukage. Il devait donc participer à plusieurs épreuve aussi dure les une que les autres. Tout d'abbord, un test écrit visant à connaitre les capacités de chacun ainsi que les ambitions de chacun. Ensuite un épreuve plutôt difficile dont le but et d'arpenter les montagnes de Kiri et de récuperer le katana de l'ancien Mizukage à son sommet en mettant tout les chances de son côté et en ne laissant personne d'autre l'atteindre. Toushiro réussi l'épreuve avec acharnement. Puis la dernière épréuve était les duels. Toushiro triompha de ses adversaires. Il en blessa un mortelement mais cela ne le pénalisa pas car cela faisait partie de l'épreuve. Toushiro fini par devenir le nouveau Mizukage. L'ancien Mizukage le félicita de sa bravoure et du courage dont il fût preuve lors des trois épreuves. Il devient donc Mizukage comme son père l'aurait souhaité. Toushiro savait désormais qu'il donnerait tout ce qu'il a pour protéger Kiri ainsi que ses habitants. Il serait près a mourrir pour Kiri désormais. Il honorerait son père en étant Mizukage. Il était fier d'être enfin se qu'il aurai toujours voulu être. Et sa tristesse et sa souffrance, ils l'ai cachaient toujours a tous. Désormais il le savait il devrait assumer et assurer pleinement son rôle de Mizukage. Il devint donc Mizukage et il forma aprés un mois le conseil de Kiri qui comportait trois menbres: une jeune femme âgé de 20 ans nommé Setsuna, un homme d'une trentaine d'année nommé Kyoshi ainsi qu'un autre de 19 ans nommé Jobuku . Il servait beaucoup a Kiri et était très utile. En temps de guerre leur but était de protéger les portes sud, nord, est et ouest de Kiri ainsi que la porte principale située non loin de celle du nord. Toushiro avait changé Kiri. Ce village était devenu plus attractif et plus vivant. De temps a autre, sa tristesse et sa souffrance revenait. Il avait tant besoin de quelqu'un sur qui compter et il savait que tôt ou tard il connaitrait le vrai bonheur. Mais pour l'instant il devait se concentrer sur son rôle important de Mizukage et ne surtout pas baisser les bras. Il était confiant en l'avenir de Kiri et en son avenir. Toushiro alla à Konoha pour récuperer des informations importantes. Cependant il ne rencontra pas l'Hokage car il n'en eut pas le temps. Il en profita pour se balader seul dans les rues animés de Konoha. Il appréciait beaucoup ce village de par sa beauté et de par son ambiance bienvéillante. Le Mizukage décida de revenir a Kiri aprés quelques jours de repos. Il traversa la forêt proche de Konoha. La nuit, il s'endormi sur une branche d'arbre assez aipaisse pour qu'il s'y allonge. Cette nuit la la pluie coula à flots. La pluie que Toushiro aimait tant mais qui lui rapellait tant de choses agréables et tristes. Il ferma les yeux laissant la pluie couler sur son visage. Cela ne le géné pas il y était habitué depuis son enfance. La pluie ne le génait jamais et il la considérait presque comme son âme et surtout, l'âme de Kiri. Il arrivait donc le lendemain devant les grandes portes principales de Kiri...


...

Fin chapitre 3

(Voila j'ai fini mon histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:18

Accepté sans hesitation,tu rejoins kiri? parfait,tu est donc mizukage XD(va falloir que je fassse le tableau)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Fondateur du forum et chef de la Taka/Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Corse
rang : Chef de la Taka/Hebi
bijuu,dojutsu/sceau : Le sharingan,le sceau maudit du ciel
Date d'inscription : 29/11/2008

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:31

Un tres beau rp de présentation tu es accepté sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Administration du forum :: Présentation-
Sauter vers: