Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred57
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred67
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred59
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred60
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred61
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred62
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred63
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred64
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred66
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Barred65
Un billet à l'Akatsuki pour Rei Staffn10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un billet à l'Akatsuki pour Rei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Natsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Un billet à l'Akatsuki pour Rei Empty
MessageSujet: Un billet à l'Akatsuki pour Rei   Un billet à l'Akatsuki pour Rei Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:18

C'était une journée humide parmis tant d'autre. Presque toutes les journées étaient chaudes. Mais bon, cela n'empêcha pas à Rei de se diriger vers une nouvelle vie. Elle marcha d'un pas lent, aucunement presser de s'y rendre. Maintenant, Rei était entré dans la forêt qui se trouvait tout prêt du repaire de l'akatsuki, dont peu de gens sait où il se trouve. Elle se croyait assez forte pour pouvoir y entrer. Mais que devait-elle faire pour rentre dans la "Famille" ? Un combat ? Un intérogatoire ? Mais bon, cela reste à voir. Sauf que Rei aime les défis ! Elle aime quand il y a de l'action ! Cepandant, un moment, lorsqu'elle marchait, elle pensa à toutes ces personnes qu'elle a abandonner pour se joindre à l'organisation. Ensuite, une image lui vint à l'esprit. L'homme qu'elle a jadis aimé. C'était un homme très rare. Il était le plus charmant qu'elle ait connu. Jamais la jeune fille en avait vu un comme lui. De plus, il avait un humour à déborder de rire. C'était toujours sarcastique. Il n'était jamais méchant envers qui que se soit. Enfin bon, s'était du passé. Elle devait l'oublié pour pouvoir entrer dans l'organisation. Rei marcha toujours en direction du repaire, lorsqu'elle entendit un bruit dans les buissons. Le lièvre sortit de sa cachette. Comment avoir peur d'un lièvre en 30 secondes ?! À peine reprit de sa stupeur, Rei reprit sa marche. Ensuite, elle vit à l'horizon un gros rocher. Elle était enfin arriver. Mais pour cela, la jeune femem devait marcher sur l,eau pour ensuite se situer devant le repaire. Tout ce qu'elle devait faire pour le moment était de rester là, à attendre que quelqu'un vienne l'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yohame Yune
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur
Yohame Yune


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
rang : sannin,chef de l'akatsuki
bijuu,dojutsu/sceau : je les pourchasse,le seikuugan(dojutsu)/sceau des neuf dragons/sabaku
Date d'inscription : 29/11/2008

Un billet à l'Akatsuki pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Un billet à l'Akatsuki pour Rei   Un billet à l'Akatsuki pour Rei Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:57

[hrp]bon,je le trouve un peu petit pour un membre de l'akatsuki mais bien ecrit!donc j'attend de voir =)[/hrp]


Yohame se sentait d'humeur noir,il avait mal dormi,s'etait mal reveillé,avait mal mangé,bref,c'etait l'une des pires journées de sa vie!il traînait dans la salle d'extraction des bijuu,il lisait les sceaux sur les différents doigts de la statue,seulement 3 étaient illuminés d'un eclat spectrale,ils n'étaient que 3 se qui constituaient un tout petit groupe que peu de gens ne respectaient,malgré le fait que Yohame avait tué plusieurs centaines de combattants honorables,lançant un regard éloquent ou ninja reveillé qui était kisûke et deidara,il tourna les talons et parti se refugié dans l'ombre des sapin alentours.

Une douce brise parfumait l'air d'odeurs de mousse et de pins,on entendait des centaines de choses dans cet endroit et Yohame avait toujours decrit ses bruits comme un orchestre naturel,on entendait les différents oiseaux perchés sur leurs arbres,chantaient leurs ballades et faisaient la cour aux femelles,cette vision enchanteresse fit songé Yohame,maintenant qu'il y pensait,il n'avait jamais eu de femme ou de petites amies,il avait certes,connu plusieurs filles,mais juste des amies,des coequipières,il savait que certaines lui tournaient autour,mais il était trop concentré sur sa carrière de ninja, a vouloir devenir le kazekage,alors il ne laissait rien paraître,laissant aller ce qui semblait pour lui une folie de jeunesse,il pensa aussitot qu'il n'avait pas de descendant,il remua frénétiquement la tête en rougissant derrière son masque et ecarta la pensée d'avoir une telle relation avec une jeune femme.

Il était adossé contre un des plus belles arbres de la forêt d'où on avait une vue imprenable sur toute la forêt et meme la plage,on voyait les reflets eclatant du soleil sur la mer ondulante,on sentait presque la morsure salé des océans,mais c'etait si peu de choses a côté de l'odeur du tilleul,Yohame eut un sourire émue devant se spectacle,puis se dit que c'etait beaucoup mieux que le desert,aussitot,sa mine s'assombrit,parlé du desert lefaisait pensé a Suna,paysage qui lui manquait terriblement et lui perforait le coeur chaque fois qu'il y pensait,il decida de descendre de son petit nuage et voir les nouvelles.

Il sauta de toute la hauteur de l'arbre et atterit avec elegance et douceur sur le sol humide du matin,il marcha en traînant des pieds ,mais tout en marchant il sentit quelque chose de bizarre,quelque chose qui n'était pas familier,il eut sa réponse en arrivant devant la berge de la riviere qui s'ecoulait entre le repere et lui.
C'était une femme!elle regardait d'un oeil sur et determiné autour d'elle,les sourcils froncés,elle était jeune,Yohame estimait qu'il avait bien 3 ans de plus qu'elle,elle etait plutot grande et avait tout des filles japonaises qu'on rencontrait en se moment:
un visage fin avec un petit nez et de grand yeux noir,un corps long et fin aussi de meme pour les pieds,Yohame trouvait que l'esemble s'accordait,elle portait une longue robe noire assorti a ses cheveux aussi noir que ses yeux...Elle semblait attendre quelque chose ou quelqu'un,venait t'elle vraiment pour entrer dans l'akatsuki?savait-elle vraiment que cet endroit était le repaire des ninja les plus recherchés au monde?c'est ce qui inquietait Yohame,il ne voulait pas risqué la vie d'une civile innocente,malgré les apparences,Yohame n'etait pas réellement méchant,il était meme plutot docile,il ne tuait que par necessité ou par juste cause,tel était son devoir en temps que ninja,il la regarda longuement soutenant son regard sur elle,caché derrière les buissons,pour voir ce qu'elle venait faire,mais Yoame se rendit vite compte qu'elle ne cherchait pas des fleurs ou un prince charmant,elle cherchait un membre ou l'entrée de l'akatsuki,Yohame eut un grand sourire,une personne de plus n'etait pas de trop ici,il se releva avec silence et sauta,aussi leger qu'une plume juste derrière elle:

-"bonjour jeune fille,puis-je connaitre la raison de votre présence ici?"

La jeune fille sursauta et eut un mouvement de recul,apparemment elle ne s'etait pas attendu a voir un homme surgir derrière elle et lui parler d'une voix doucereuse et Yohame se sentit honteux d'avoir agi sans politesse,la jeune fille le prit pour un pervers et lui envoya un kunai droit sur son visage,kunai qu'il equiva aussi facilement que si sa avait été une feuille,plutot surprise la fille consentit a l'ecouté mais toujours en alerte et en garde,Yohame retira son masque pour montrer un epu de politesse en lui montrant un regard sacarstique et un sourire qui se voulut bienveillant:

-enchanté,je suis le chef de ce qu'on appelle l'akatsuki,es-tu ici pour rentré dans nos rangs,par hasard?

Il avait parlé d'une voix sure et reconforte,pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal,meme si elle eut une lueur de peur dans le regard en entendant qu'il était le chef de l'akatsuki,mais c'etait bien vague,elle se redressa aussitot,baissant sa garde et son kunai,qu'allait-elle répondre?voulait-elle vraiment rejoindre l'akatsuki?ou voulait t'elle tué les membres de l'organisation?Yohame s'etait mis en situation d'embuscade,tout en laissant decouvrir son visage!


Revenir en haut Aller en bas
Rei Natsuya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rei Natsuya


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Un billet à l'Akatsuki pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Un billet à l'Akatsuki pour Rei   Un billet à l'Akatsuki pour Rei Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:20

Rei, pendait qu'elle attendait patiemment quelque, se remémorait les tendres moments de sa jeune enfance. Que de beau souvenirs lui vint à l'esprit. En ces jours de Soleil, elle et sa famille allaient joué dehors toute la journée pour ensuite retourner dans leur demeure et dormir confortablement dans leur lit douillet. Pendant ces moments-là, Rei en profitait toujours, car il n'y avait pas seulement des jours de Soleil comme ceux-là. Mais lorsqu'il pleuvait, ils restaient tous dans leur maison au sec, tout en jouant et rigolant. Mais lorsqu'un membre de sa famille s'absentait, elle se sentait triste, malgré qu'on ne voyait aucun trait de tristesse sur son doux visage lisse. Son grand frère, il y a quelque années, est partis habité avec sa copine qu'il aimait tant. Encore aujourd'hui, ils étaient ensemble, même qu'ils aient eu un enfant. Une jolie fille. Elle ressemblait énormément à son père ! Sauf que Rei ne l'avait vu qu'une seule fois. Car leur famille sont partis habités dans un autre village, appelé Kiri. Ce village, apparemment, se situait loin de leur village. Bref, Rei n'a jamais voyagé hors de son village entouré de sable. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, plus elel s'ennuyait durant les jours d'écoles. Tout étaient facile pour elle. Rei battait toujours ses collègues de classe. La ninja était touours la meilleure. Puis, les jours passèrent et elle s'ennuyait toujours et encore. Ses parents l'obligeaient de continué, même si elle ne voulait pas, étant trop facile pour la jeune fille. Vers l'âge de 8 ans, on lui appris qu'un membre de son clan était décédé. Se connaissaant, Rei voulait venger sa mort, car celui-ci était précieux à son coeur. Jamais elle n'avait trouvé le meurtrier. Puis, les journées passèrenet et elle oubliait au fur et à mesure le meurtre. Ensuite, Rei ne prêta plus vraiment attention aux membres de son clan, car elle se trouvait forte et elle connaissait tout, du moins.

Enfin bon, ces moments-là restaient gravé dans sa mémoire malgré elle. Si Rei devait rentré dans l'organisation, il était crucial d'oublier son passé qu'il soit bon ou mauvais. Car si jamais, mors d'un combat, son passé refaisait surface, s'en était finit d'elle. C'est facile de battre un adversaire lorsque celui-ci est dans cet état d'âme. Tout cas, la jeune femme attendait, toujours dessous le Soleil avec sa chaleur infini. Elle était en train de cuire. Si jamais personne ne lui répondrait, elle partirait assez vite de là, car elle ne voulait pas avoir de coup de Soleil par leur faute.

Ensuite, peu de cinq minutes après, quelqu'un était apparût derrière elle. Comme Rei avait toujours des réflexe, elle prit un Kujnai, ne sachant pas qui se trouvait derrièree elle. Elle lui avait envoyait dans la direction de son visage. Puis, Rei vut qu'il s'agissait d'un homme, à peine plus âgé qu'elle. Puis, elle eut soudain un sourire sadique, mais toujours sous la méfiance de l'homme. Son regard restait planté sur lui, ayant peur qu'il l,attaque. Pour en être sûr, elle prit un autre Kunai, toujours sur ses gardes. Ensuite, avant que Rei n'en rajoutes et lui lance son Kunai, celui-ci était assez intéligent pour enlever son masque.

- Justement, je voulais vous rencontrer ! Cela tombe bien. Et, désolé de vous avoir envoyé un Kunai, ses des réflexe que je garde malgré toutes ces années passés. Je me présente, Rei Natsuya. Je viens ici pour rejoindre votre rang.

Puis, sûr qu'elle n'était plus en danger avec lui, la jeune femme baissa sa garde et ressera son kunai dans son étui. Sauf que Rei voyait qu'il n,avait pas confiance en elle. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi, car elle venait en ami.

- Je viens seulement pour passer votre examen d'entré, rien de plus. Je ne fait plus partis de vos ennemis maintenant. Dorénavant, nous serons interpellé "alié". Et j'ai une question si cela n'est pas trop indiscret de ma part. Qu'elle est mon examen d'entré par hasard ? Un intérogatoire ? Un examen écrit ? Disons que je suis assez curieuse.

Voyant qu'elle ennuyait le chef de l'organisation, Rei décida alors de se taire.

- Désolé. Trop de blabla j'imagine.

Puis, elle attendit que l,homme prenne la parole et réponde à ça question.

[HJ: Je sais, mais j'ai fait de mon mieu. Je ne suis pas forte pour commencer des topics^^ Et merci^^ J'espère du moins que mon postes te plaira^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un billet à l'Akatsuki pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Un billet à l'Akatsuki pour Rei   Un billet à l'Akatsuki pour Rei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un billet à l'Akatsuki pour Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créat' pour dei
» Danger pour le Forum
» Tektek pour Deidara
» siganture pour gaara
» tektek pour gaara sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisations :: L'Akatsuki-
Sauter vers: